Salam alaikoum, ouii c’était un voyage unique dans son genre, alhamdou li allah on était parmi les premiers à réaliser ce voyage après la fermeture liée aux conditions sanitaires.
Merci à al hadj Mohamed, il nous a promis et promesse tenue.
Ce retour nous a donné l'impression qu'on était en train de participer à un feth après la fermeture, c’était tellement agréable de se sentir privilégiés entant que les invités de DIEU. Je remercierai Allah toute ma vie de m'avoir donné l'occasion de visiter MEDINE ET MAKKA dans ces conditions.
Notre rentrée à MÉDINE sous la chanson TALAA AL BADROU ALAINA : chantée par un des pèlerins et suivie par les autres (pèlerins) avec beaucoup d’émotion et des larmes :
• Tala al Badru 'Alayna
• Min Thaniyati-al Wada'
• Wajaba Shukru 'Alayna
• Ma da'a lillahi da'
Merci à Al hadj Hassan pour son implication à 100% dans ce voyage. J’encourage mes frères et sœurs d’y aller dès que cela est possible pour eux, ne ratez pas l’invitation d’Allah, Répondez labaika allahouma labaik, soyez les chanceux de ce voyage, faites des autres des jaloux par le privilège d’être là -bas. Si je pouvais ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, en tous les cas pour moi A très bientôt inchaallah avec ISLAVOYAGE👌
🤲🤲🤲🤲