Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–18:00
- Mardi 10:00–18:00
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 10:00–18:00
- Vendredi 10:00–18:00
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de voyages Agence de Voyages Club Med Bordeaux qui se situe au 53 Cr Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"super agence, un voyage très bien organisé pour des vacances de rêve!"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"198€ pour annuler un dossier soit 25% du prix du séjour alors que nous reprenions un autre séjour...HONTE A VOUS..30 ans de club pour en arriver la..."
Posté le 06/06/2017 à 12:17"Quelle déception! Nous avons fait le déplacement à Bordeaux juste pour aller à l'agence clubmed. Nous espérions des conseils et un accueil digne du club... Caroline, notre interlocutrice, devait être très pressée. A peine bonjour. Aucun conseil ni proposition sur les différents villages. Elle nous a expédiés en 10 minutes. Pas le temps de réfléchir. La seule chose pour laquelle, elle a été diligente, fut l'encaissement de l'acompte... Avant même la signature du contrat ou la vérification des informations sur le voyage (dont les dates)... Bref, à éviter. Quitte à ne pas être guidé, autant commander sur le site internet. Lors de notre premier séjour au club, nous étions passés par une agence autre, et les conseils étaient bien meilleurs. PS: le seul point positif, le café offert..."
Posté le 29/07/2017 à 19:04"Accueil très courtois et sympathique. Les GO sont toujours disponibles, à votre écoute et de bons conseils."
Posté le 11/09/2017 à 07:18"Cher et très cher"
Posté le 27/05/2018 à 21:00"Conseils, accueil, cordialité et professionnalisme"
Posté le 13/10/2018 à 13:20"Une équipe toujours disponible, merci surtout à Sandrine pour toujours répondre positivement."
Posté le 07/02/2019 à 19:43"Aimables et efficaces dans les conseils."
Posté le 05/04/2019 à 11:22"Très pro dans l'accueil, les conseils, le suivi de dossiers"
Posté le 24/10/2019 à 15:12"Accueil physique et téléphonique déplorable, le personnel de cette agence est très désagréable ce qui nuit fortement à la réputation du Club....heureusement que l'équipe des boucaniers a assuré et redoré ainsi grandement l'image du Club Med . Notre prochaine réservation sera surement faite par internet!!"
Posté le 01/12/2019 à 19:59"j'aurais aimé que l'on me vende du rêve , mais...j'ai plutôt eu l'impression d'acheter un forfait téléphonique, nous sommes passés très rapidement à la facturation dommage.. l'équipes des boucaniers ont fait un excellent travail par la suite"
Posté le 01/12/2019 à 20:55"Très belle agence qui vous fait voyager dès l'entrée, équipe accueillante et de bons conseils. Nous avons hâte de partir aux Maldives !"
Posté le 05/12/2019 à 23:23" Sabrina et Amandine étaient très serviables et fiables ! Également très compétent, donc des recommandations très précieuses pour choisir la bonne proposition. "
Posté le 16/12/2019 à 17:31"Perfect, des bon vacance , bon conseilles, superbe."
Posté le 29/12/2019 à 06:01"Le Club Med c est un monde merveilleux pour parents et enfants!"
Posté le 21/02/2020 à 06:36"Pas de chance...le vendredi j'achète un voyage qui se retrouve sur un autre dossier que le mien..je reçois mon nouveau contrat le lundi soir mais un coup de fil ou un mail le samedi ou lundi pour ne pas m'inquiéter sur les vols aurait été rassurant.. la prochaine fois, s'assurer que ce soit le bon dossier en demandant le n。de Gm ou l'adresse....d'autant plus que je précise que je rentre de Marrakech ( les frais annuels ne voulant pas se soustraire). On me demande si je connais Agadir, dans mon dossier 2 ou 3 voyages par ans y figurent. On aurait dû voir que ce n'était pas le bon dossier. Bref, tout est ok aujourd'hui mais dommage de ne pas avoir notre agence et être redirigée vers une autre qui nous connait pas."
Posté le 26/02/2020 à 15:36"Service impeccable comme d habitude.."
Posté le 29/02/2020 à 10:57"bonne agence, bon conseils"
Posté le 07/01/2021 à 23:43"Accueil téléphonique par une jeune femme exceptionnelle ( Nathalie), très professionnelle, prenant tout le temps pour trouver une solution idéale pour notre projet. Ce qui est incroyable, c'est qu'après avoir bloqué notre séjour, elle a continué à essayer de trouve mieux pour nous! Charmante, patiente, très à l'écoute, nous avons été enchantés."
Posté le 27/05/2021 à 09:14"Très bon accueil, très bon échange, professionnel."
Posté le 15/06/2021 à 12:01"J’ai du me rendre en agence car j’avais quelques questions et une réservation à effectuer . J’ai été très bien reçu et renseigné par Delphine. Très agréable, elle a répondu à toutes mes questions même sur des voyages futurs, tout en étant efficace . Je recommande le Club Med de façon générale pour passer des vacances de rêve et l’agence de Bordeaux pour les préparer :)"
Posté le 26/06/2021 à 16:54"A éviter ! Nous avons réservé en avril un séjour pour Bali (qu’on peut considérer de très cher) au travers de cette agence. Malheureusement la destination s’est retrouvée fermée. Du coup ils nous ont proposé de simplement reporter notre voyage sur une autre destination à prestation équivalente (ce qui leur évite de rater une vente), ce que nous avons accepté. Mais voilà, ils ont oublié de reporter la place dans l’avion pour notre enfant de 24 mois. On se retrouve donc à 1h de l’embarquement extrêmement embêté avec 2 places pour 3 pour un vol de 10h. En réponse, la directrice de l’agence nous dit « que c’est bien une erreur qui a été commise lors du report du dossier car pour Bali les 3 places étaient bien incluses, cependant vous auriez du demander confirmation pour vous en assurez. Nous faisons énormément de report tous les jours et du coup c’est compliqué de ne pas se tromper. Si vous voulez une 3 places vous avez qu’à l’acheter maintenant ». Nous voilà complètement bloqués, il nous reste plus qu’à acheter un billet au guichet (plein tarif) à 30 minutes de l’embarquement (impossible). Je vous conseille donc d’éviter cette agence qui : 1. Incompétent et n’assume pas ses erreurs 2. Vous fait vous sentir coupable (pour être client d’un service premium?) 3. Ne vous trouve pas de solution au moment le plus critique et stressant du voyage"
Posté le 06/07/2021 à 10:42"Depuis que Jean-François est parti, nous avons été systématiquement déçus : conseils approximatifs ou erronés, pas de suivi ni support client, toujours en attente de rappel. Nous avons dû nous tourner vers les agences d'Aix et Nice pour avoir un bon suivi, c'est bien dommage quand on habite Bordeaux..."
Posté le 06/09/2021 à 08:02"Agence de Bordeaux au top ! Réactivité et relationnel client +++"
Posté le 19/01/2022 à 16:49"Service client qui n'est pas à la hauteur de la marque Club Med. 30 minutes d'attente au téléphone à chaque appel, aucun rappel lorsque demandé... A la réservation beaucoup plus de réactivité étonnamment. Option annulation qui n'en est pas une puisque des frais supplémentaires non communiqués sont appliqués. Première très mauvaise expérience et certainement la dernière malheureusement."
Posté le 26/01/2022 à 15:16"Impossible d'avoir l'agence de bordeaux au téléphone, moyen pour l'image de marque du Club Med !!"
Posté le 22/03/2022 à 09:11"Merci à Nathalie pour ces conseils et propositions toujours adaptées"
Posté le 02/04/2022 à 13:41"Super séjour en famille hyper ressourçant. Agence très réactive. Tout était tout était topissime! Mon rêve un séjour sur le Club med II"
Posté le 27/04/2022 à 12:50"Super agence ! Accueil parfait Jamais déçus des conseils, de l’avant voyage, une équipe à l’écoute et le paradis des grands et des petits dès le premier jour de voyage"
Posté le 27/04/2022 à 12:51"Merci beaucoup à Denise et à son équipe pour son accueil au sein de leur agence. Conseils très pros , à l’écoute et ravis du séjour à l’arrivée Merci bco!"
Posté le 27/04/2022 à 14:40"super agence, un voyage très bien organisé pour des vacances de rêve! un grand merci à Denise pour sa gentillesse et sa disponibilité, je recommande vivement +++"
Posté le 29/04/2022 à 08:10"J'ai trouvé un très bon accueil dans cette agence. Beaucoup de professionnalisme et d'écoute, des conseils avisés pour mes futurs projets d'évasion. Merci !"
Posté le 29/04/2022 à 14:01"La qualité est tjrs présente dans cette agence. J'ai raremement été déçue. Par contre il faut mieux se déplacer c'est mieux surtout si on est indécise sur la destination ou l'on veut aller.... le prix ?? pas plus cher que certains concurent..."
Posté le 24/07/2022 à 16:05"J'ai pris contact avec le club Med de Bordeaux pour une réservation de dernière minute. J'ai été très bien servi et conseillé par Nathalie. Je recommande très vivement cette agence pour vos futurs réservations. Merci ."
Posté le 29/07/2022 à 11:57"Professionnalisme, hospitalité sont les deux dogmes de cette agence"
Posté le 10/12/2022 à 11:37"Toujours de bon conseils, un accueil au top et un accompagnement de qualité"
Posté le 12/12/2022 à 13:37"Jamais déçu"
Posté le 25/01/2023 à 17:59"Expérience très agréable avec Nathalie, je recommande l’agence."
Posté le 04/02/2023 à 19:58"Des conseils toujours adaptés, une écoute et une disponibilité de tous les instants. Un vrai service de conciergerie cinq étoiles mais avec l’esprit ClubMed ! Merci à vous Nathalie R."
Posté le 06/02/2023 à 22:13"Très pro. Nathalie très bonne conseillère"
Posté le 14/03/2023 à 06:38"Le personnel de cette agence est très agréable et réactif, en particulier Denise, Sabrina et Delphine. Je suis une habituée des lieux et je n'ai jamais été déçue. Toutes connaissent très bien les resorts qu'ils soient au soleil ou à la montagne. Les conseils sont toujours avisés, chacune prend le temps de renseigner et de proposer en fonction des besoins. C'est vrai que parfois les attentes au téléphone sont longues, même en agence on peut attendre un peu, mais quelqu'un vient toujours vous accueillir et vous propose quelque chose à boire pour patienter. C'est le prix pour des vacances réussies !!!"
Posté le 01/04/2023 à 16:36"Un grand merci à Denise pour son accueil, le temps qu’´elle m’a accordé , son empathie pour mieux me conseiller, son professionnalisme, la qualité de notre entretien en général. Merci. Bel été à vous aussi."
Posté le 21/07/2023 à 05:58"Courtoisie, professionnalisme et accueil d'exception."
Posté le 26/07/2023 à 09:53"Un grand merci pour l aide de Delphine de Bordeaux"
Posté le 04/09/2023 à 09:40" C'était plus sympathique... Sympa "
Posté le 23/10/2023 à 12:52"Service client pas à la hauteur de la marque club med . Plus de 15 jours et 3 relances pour obtenir un devis …. J’ai finalement reçu une offre avec un prix lunaire sur un vol. Après plusieurs demandes d’explication (j’étais apparemment la seule choquée par le prix annoncé) , on m’indique finalement par mail un nouveau prix confirmant qu’il y avait bien une erreur de 17000 euros (!) sur le prix initial , le tout sans explication ni excuse de l’agence . Et la directrice de me répondre : « qu’elle ne savait pas que j’attendais des excuses » …"
Posté le 04/11/2023 à 15:58"Bel endroit. Les filles sont de très bon conseil et agréables."
Posté le 13/01/2024 à 11:01"Amandine a été très professionnelle et attentive à nos exigences tout en gardant un regard objectif 👍🏻 Elle a été extrêmement aimable et patiente ."
Posté le 15/01/2024 à 21:46"ÉPATANT 💖💖💖 Je me suis sentie vraiment en toute confiance pour réserver mon voyage en étant accompagnée de la conseillère Sabrina. Elle a pensé à tous les détails et elle était en parfaite connaissance de plein de spécificités concernant de multiples destinations sur lesquels je m'interrogeais. Cela m'a vraiment épaté. Aussi la gentillesse et la patience avec laquelle elle a répondu à mes multiples questions m'ont fait chaud au cœur. Elle était sincèrement intéressée par mes besoins et m'a parfaitement guidée afin que je trouve le voyage qui me corresponde le mieux. Ce n'était pas la première fois que j'ai réservé par téléphone un voyage avec le Club Med, et une nouvelle fois, extrêmement disponible et extrêmement serviable, le service client du Club Med a vraiment été hautement qualitatif. Je recommande vivement 💖💖💖"
Posté le 16/01/2024 à 08:13"Une équipe compétente, à l'écoute et disponible"
Posté le 19/01/2024 à 16:55"La standardiste Denise du club Méditerranée de BORDEAUX nous a parfaitement bien renseigné. Je la recommande pour sa qualité de conseils et et de proposition"
Posté le 20/01/2024 à 16:26"Très belle accueil des GO. L'atmosphère de l'agence et la gentillesse du personnel m'a semblé être un instant en village Club Med. Le conseil a été à la hauteur de nos attentes."
Posté le 07/02/2024 à 15:41"Accueil chaleureux. Le café offert est un petit plus. Le lieu est convivial et très bien décoré donnant pour le coup une ambiance de voyage avec ses murs couleur mers du sud !"
Posté le 10/02/2024 à 18:32"Accueil très pro et surtout très souriant. Une très belle expérience."
Posté le 15/02/2024 à 12:23"Je partage une excellente expérience de confirmation de voyage pour l’Île Maurice par téléphone ce matin à 9h Le professionnalisme de mon interlocutrice est impressionnant Bravo à vous Sabrina de l’agence de Bordeaux"
Posté le 26/02/2024 à 22:02"Aujourd'hui j'ai reservé un voyage avec A., et je la relercie pour la qualité de nos echanges."
Posté le 21/03/2024 à 17:52Entreprises à proximité