Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–18:00
- Mardi 10:00–18:00
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 10:00–18:00
- Vendredi 10:00–18:00
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de voyages Agence de Voyages Club Med Nantes qui se situe au 1 Pl. Delorme, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"efficace / professionnel / parfait"
Posté le 03/03/2017 à 20:13"Agence ou l'on est très bien reçu. Merci À tous les 4 de votre disponibilité. Et en Plus, Vous nous proposez de beaux voyages ."
Posté le 11/12/2017 à 11:45"C'est club 😉"
Posté le 27/02/2018 à 06:44"Bon accueil, bons conseils, bon suivi. TOP"
Posté le 09/09/2018 à 11:32"Super agence à Nantes avec une super équipe"
Posté le 14/10/2018 à 20:04"Agence a votre écoute... l’agence conseille des séjours en fonction de vos envies, vos désirs, vos budgets.... Je vous la recommande"
Posté le 17/05/2019 à 11:50"Très bien comme agence très bien reçu on prend le temps de bien vous renseigner .très bon accueil"
Posté le 01/02/2020 à 20:29"Agence Club med et particulièrement Caroline toujours disponible et à l’écoute pour proposer les meilleurs solutions de séjour dans les villages Club Med. Elle saura vous apporter les conseils nécessaires à un séjour serein et surtout faire face à tous les imprévus liés à la crise sanitaire actuel contrairement à une réservation en ligne. L’esprit Club Med commence dès lors que vous faites votre réservation par ses soins, gentillesse, disponibilité et efficacité. Merci Caroline."
Posté le 07/07/2020 à 04:42"Bonjour, je n’ai pas l’habitude de laisser des avis sur Google mais auj je prends le temps de le faire pour remercier Caroline, experte en voyage qui me conseille très bien pour organiser mes vacances (plusieurs projets déjà réalisés). Très professionnelle et chaleureux accueil et suivi téléphonique, mille mercis pour votre patience (pas toujours simple de finaliser un dossier!). Je n’habite moi même pas à Nantes mais à distance nous arrivons à organiser les séjours et je n’ai jamais été déçu. Encore merci et à bientôt!"
Posté le 09/07/2020 à 09:55"Client depuis plusieurs années au Club Med et de facto dans cette agence de Nantes, je ne peux que recommander cette succursale du Club. L’accueil y est toujours cordial, et le professionnalisme de mise!! Je tiens tout particulièrement à remercier Aurélie pour son professionnalisme, son efficacité, sa gentillesse et ses conseils bienveillants qui font honneur au Club Med et sont réellement la plus value de cette agence. Bravo encore!!! Comme évoqué en supra, je recommande les yeux fermées cette agence."
Posté le 03/03/2021 à 16:38"Les séjours Club Med m'ont toujours énormément ressourcée. Je n'ai jamais été déçue. Je remercie tout particulièrement Caroline Banchereau pour sa délicatesse, sa patience, son professionnalisme, et ses conseils avisés notamment concernant les choix des destinations et des excursions. Grâce à elle, j' ai toujours été satisfaite de mes séjours Club Med. Un trésor !"
Posté le 08/04/2021 à 19:51"Fidèle au Club Med depuis 20 ans et à son Agence de NANTES, j'ai été reçue par Caroline BLANCHEREAU qui a répondu avec gentillesse et compétence à toutes mes nombreuses questions qui ont abouti à mon engagement pour la Palmeraie du 22 au 29 septembre prochain. Cette agence est très conviviale et parfaitement tenue par son Directeur."
Posté le 30/06/2021 à 07:54"Voyage réalisé au club de Yasmina (Maroc ) cet été . Je ne résiste pas au plaisir de vous livrer la réponse de la société d'assurance Marsh mandatée par le club en cas de problème . Mes 2 enfants se sont fait voler leur affaires à coté de la piscine et à coté du terrain de beach volley : Bonjour Monsieur PETRIER, Nous avons pris connaissance de toutes ces précisions concernant ces deux vols et vous en remercions. Par conséquent, le Club Med ne peut être tenu responsable de la perte de vos biens personnels qui étaient sous l’entière responsabilité et surveillance de votre fils et de votre fille au moment des faits. Moralité: Dites bien à vos enfants de se menotter à leurs affaires , même dans l'enceinte du club . Bon séjour !!!"
Posté le 16/09/2021 à 13:28"Agence au top ! Excellent accueil, des conseillères disponibles qui répondent à nos attentes personnalisées en s'adaptant à chacun. Je remercie tout particulièrement Caroline Banchereau qui s'occupe de mes séjours depuis des années et qui a su être à l'écoute des mes envies en gérant mes dossiers avec beaucoup de gentillesse, de professionnalisme et de rigueur. Grâce à elle, j'ai toujours passé des vacances sereines en accord avec ce que je recherchais. Une super équipe qui nous fait déjà voyager dès notre entrée dans l'agence, merci à tous et à bientôt !"
Posté le 20/09/2021 à 14:09"Très bon accueil toujours bien conseillé par cette agence je suis de Bordeaux mais Caroline blanchereau par sa gentillesse son professionnalisme a su me fidéliser ( malgré les nombreux soucis et annulation Covid ) Merci aux Canaries"
Posté le 21/09/2021 à 10:50"Le lieu à beaucoup changé en 20 ans Dommage qu’il n’y ait plus le golf et qu’il y ait ces nouvelles constructions mais le reste est très bien Le coin zen La zone enfant Et l’amélioration des chambres Je déplore également l’absence d’animation à l’entrée du restaurant comme avant Par contre le service de restauration est très car cela évite le gaspillage"
Posté le 08/10/2021 à 01:25"Première fois que je réserve un séjour au Club Med à travers l'agence de Nantes, mais certainement pas la dernière ! Super agence, formidable accueil. Je tiens à remercier tout particulièrement Caroline Banchereau qui a su parfaitement nous conseiller sur le choix de Kani aux Maldives, avec beaucoup de gentillesse, réactivité, professionnalisme et patience ! Tous ces mois à préparer nos vacances avec Caroline ont fait partie du plaisir. Je vous conseille vivement cette agence."
Posté le 06/01/2022 à 09:37"Une mention très bien à Ghislaine à notre correspondante de Nantes 👏👏"
Posté le 22/04/2022 à 21:07"Après une réservation sur internet en février, une difficulté de dernière minute sur mon dossier. L'agence de Nantes a repris les choses en main et trouvé une solution respectant bien l'esprit commercial de la réservation. Je ne peux que chaleureusement vous conseiller de prendre contact directement avec cette équipe, et notamment sa responsable, c'est ce que je ferai désormais."
Posté le 02/07/2022 à 14:18"Très bien"
Posté le 13/09/2022 à 15:54"Merci à Aurélie Péroche pour son efficacité à deux reprises nous concernant ! Il est rare de nos jours de recevoir autant de sollicitude. N’ayant pas d’agence attitrée, nous passons toujours par le Site web. Dorénavant, nous passerons par l’agence de Nantes ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 05/01/2023 à 19:21"Très bon accueil Bon conseil"
Posté le 17/02/2023 à 17:05"Remerciements à Caroline de l'agence de Nantes,qui comme il y a deux ans pour Cancun nous à super bien renseigné sur le club de la Martinique."
Posté le 01/03/2023 à 13:55"Très bonne écoute et compréhension"
Posté le 29/04/2023 à 09:03"Bravo pour l’accueil et les conseils toujours au top, merci à l’agence du Club Med de Nantes pour leur bienveillance et leur professionnalisme !"
Posté le 21/06/2023 à 12:08"Un très belle accueil et gestion du dossier réalisée par Caroline !"
Posté le 14/08/2023 à 21:40"Merci Aurélie d'avoir organisé notre nouveau séjour à Cefalu ! un super chef de village Youssef ! une très gentille et appréciable Valentina à la boutique ! à la base nautique, Luigi toujours aussi efficace et sympathique ! Merci à l'agence club med de nantes pour la demande de surclassement de la chambre donc merci à ceux et celles qui nous ont bénéficié de ce surclassement à Cefalu (villeta 073) : vous êtes vraiment trop sympa ! super resto et terrasse Palazzo !"
Posté le 13/09/2023 à 09:45"très bon accueil a mon écoute et très disponible"
Posté le 30/10/2023 à 11:04"Un accueil téléphonique avec Ghyslaine très sympathique, des explications claires comme d'habitude, bref un accueil formidable et professionnel"
Posté le 23/11/2023 à 07:14"Excellent accueil. Réponse immédiate à mon questionnement sur mon séjour. Merci."
Posté le 12/01/2024 à 16:23"Ghislaine, conseillère très professionnelle, efficace et très aimable ! Merci."
Posté le 18/01/2024 à 14:04"Ça fait tellement plaisir de se sentir bien accueilli et bien renseigné pour ses vacances. On voit vraiment la différence entre une agence lambda et le club Med Nantes. On m'a vraiment bien orienté avec mes besoins pour des vacances réussies. Je recommande vivement les conseillères de Nantes 🤩🤩🤩"
Posté le 15/02/2024 à 13:07"Toujours de très bons conseils, à l'écoute de nos envies 😉"
Posté le 26/02/2024 à 14:20"Accueil, écoute, conseils avisés, amabilité. Pleinement satisfait."
Posté le 02/03/2024 à 15:05"Excellent Contact, très professionnel et néanmoins amical"
Posté le 20/03/2024 à 18:52"Tout simplement les meilleurs conseils du Club ! Tout spécialement Mélanie qui a vraiment un très bon contact, professionnelle et de très bons conseils ! Merci à elle"
Posté le 26/03/2024 à 12:39Entreprises à proximité