Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- Mardi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- Mercredi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- Jeudi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- Vendredi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- Samedi 10:00–14:00, 15:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de voyages Agence de voyages Promovacances Paris 11 Voltaire qui se situe au 27 Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Agence catastrophique Je déconseille vivement Une responsable avec des pratiques commerciales plus que douteuses"
Posté le 03/11/2017 à 16:56"Accueil moyen..."
Posté le 25/12/2017 à 09:16"Agence au service de ses clients’ et à l´ecoute quel bonheur !"
Posté le 28/05/2018 à 13:10"Moment très agréable avec Ourdia et Aurélie qui sont très souriantes, adorable et très professionnelle ! De bonne conseillères, je reviendrai !"
Posté le 12/07/2018 à 19:10"Super acceuil, très professionnelle, je recommande cette agence à tous le monde. Merci à Ourdia pour tous 😁😁😁"
Posté le 18/07/2018 à 19:45"Merci pour l'accueil et les renseignements qui m'ont beaucoup aidés pour le choix de mon voyage ! Je compte bien revenir pour mes vacances d'hiver cette fois ci !!"
Posté le 18/07/2018 à 19:51"Un agréable moment passé avec votre agence grâce notamment à Ourdia qui est de très bon conseil ce qui m’a permis d’avoir une très bonne destination ! Merci !"
Posté le 18/07/2018 à 20:22"Un grand merci à Aurélie qui m'a monté le voyage sur mesure idéal et cela pour un prix défiant toute concurrence. Voyageant seul, j'ai apprécié (par rapport à mes précédentes expériences avec d'autres agences) mon intégration ponctuelle à des groupes pour certaines excursions ou visites, avec une excellente synchronisation entre les visites. À bientôt"
Posté le 18/07/2018 à 22:30"Équipe au top ! Très professionnelles. Mon voyage a été réussi je reviendrai ! Je recommande cette agence !"
Posté le 19/07/2018 à 15:50"Un accueil et une explication parfaite !! , vendeuse aimable et souriante un grand merci Ourdia à très bientôt !!"
Posté le 19/07/2018 à 16:02"Accueil au top ! Je remercie Ourdia pour son professionnalisme et ses bons conseils, je recommande fortement cette agence !"
Posté le 20/07/2018 à 13:33"Meilleure agence que je connaisse, équipe professionnelle et trés efficace, je la recommande fortement je ne passerais plus que par là"
Posté le 25/07/2018 à 19:38"Accueilli par Ourdia et Aurélie, une équipe très agréable et disponible. J'ai découvert la Martinique, Super séjour!! Je reviendrai pour d'autres vacances, je recommande !"
Posté le 20/08/2018 à 14:44"J'ai eu un très bon accueil des deux conseillères dans cette agence. De très bon conseils et renseignements. Un voyage au top, merci et je reviendrais !"
Posté le 27/10/2018 à 12:41"Agence très efficace , qui a sur nous conseiller judicieusement sur notre projet de voyage. Nous sommes très contents et repasserons par l’agence de Voltaire pour notre prochain séjour. Marc-"
Posté le 24/01/2019 à 12:13"Super bon accueil, très professionnelle, a l'écoute. Je recommande cet agence"
Posté le 24/01/2019 à 16:10"Très bon accueil, l'équipe a bien pris le temps de nous écouter. Merci à Ourdia pour sa patience et son professionalisme. A refaire très prochainement !!! :)"
Posté le 29/01/2019 à 22:48"Très bonne accueil 👌🏾👌🏾👌🏾"
Posté le 29/01/2019 à 23:01"Un endroit très accueillant très chaleureux est une équipe formidable je reviendrai et je vous le conseille fortement !!!"
Posté le 29/01/2019 à 23:05"Très bonne agence service avec un sourire continuez comme ça bravo"
Posté le 31/01/2019 à 15:51"Voyage Japon exceptionnel ! Merci encore !!"
Posté le 01/02/2019 à 10:28"Accueil exemplaire par les conseillères qui ont su répondre en tout point aux attentes de mon voyage! Professionnalisme et écoute! Un grand merci"
Posté le 01/02/2019 à 21:59"J'ai passé des merveilleuses vacances au Japon grâce à l'organisation minutieuse et la prise en charge sans faute. Très pro! Merci."
Posté le 24/06/2019 à 21:01"même 1 étoile c'est bien trop cher payé!! mes vacances ont été annulées 1 mois avant de partir alors que cela fait 4 mois qu'elles sont réservées!! merci PROMOVACANCES ... le justificatif est l'annulation des vols au départ de Lyon ! moi je veux bien... mais pour partir finalement de PARIS à mes frais!!!??? bien sûr le service après vente que ma femme à eu au téléphone à été fort désagréable et parlait pas français! et où on nous proposait bien évidemment aucun compromis...départ de Geneve à coté de chez nous ... ou autre destination...on était ouvert!!! pour se faire même raccrocher au nez...! BRAVO PROMOVACANCES C'est vraiment de la M.... le service déplorable, vacances 2019 gâchée grâce à vous... un grand merci, et soyez en sûr la pub viendra pas de moi. M. GISBERT"
Posté le 04/07/2019 à 10:18"Agence Promovacances très sympa avec la gentillesse de Ourdia et Aurelie 😎"
Posté le 17/07/2019 à 09:24"Très beau voyage au Brésil effectué avec cette agence. J'ai hâte de repartir, et toujours avec eux. J'ai toujours très bien été accueilli. Très bonne communication. Excellent !"
Posté le 05/09/2019 à 14:44"Agence sérieuse que je recommande sans hésiter."
Posté le 09/11/2019 à 18:59"J'ai acheté des billets en juillet pour visiter ma mère à Detroit pour son anniversaire en décembre et pour les fêtes. 2 semaines avant notre départ, elle fait un AVC avec un pneumonie par aspiration. Elle est branchée sur un système de survie que l'hopital veut débrancher le 11, deux jours avant notre départ, à cause des dégâts et souffrances que cela entame. Mais elle risque de mourir aussitôt, bien entendu. Je me bats depuis pour faire avancer notre vol... de 2 jours. Cette société est le partenaire émetteur de Promovacances, selon Air France, qui insiste que 'seule notre agence' peut changer les dates,. Ils ajoutent qu'il y a 2 vols le 11, et des places qui restent. Promovacances contacte CMS qui dit, ok, moyennant 8000 euros de plus sur les 2 deux places déjà achéte... On avait déjà peiné pour payer le plus de 2000 du départ, et nous n'avons pas ces moyens là. Rien à cirer. L'avidité est tout, apparemment... Puisque qu'est-ce que cela leur couterait d'avancer la date par 2 jours? Je suis écouerée et sous le choc de tant d'inhumanite. Nous étions contents des services de Promovacances avant cette tragédie. Mais je ne peux vous conseiller désormais de les fuire !"
Posté le 09/12/2019 à 12:36"Super bons conseils pour notre destination et personnel très professionnel"
Posté le 02/01/2020 à 19:06"Ces le top je reviens"
Posté le 03/01/2020 à 19:37"Bonjour Ourdia est vraiment gentille et très compétente Superbe agence"
Posté le 05/09/2020 à 12:40"Ourdia conseiller voyage au top de mes attentes, elle se démêle à trouvé le séjour magnifique un merci à OURDIA"
Posté le 12/06/2021 à 15:33"Des promesses non tenues, des frais supplémentaires toujours pas remboursé depuis février 2020. Il s'agit de Promovacances dans la galerie d'Auchan à Brétigny. Personne a répondu a nos mails,courriers envoyés en recommandé avec accusé de réception . il est inscrit sur notre dossier clôturer et indemniser ce qui est totalement faux. Nous sommes très en colère. Des visites compris dans notre voyage, payé deux fois, une nuit à l'hôtel que nous n'avons pas fait car personne n'est venu nous chercher à 1h30 du matin à l'aéroport de Bangkok frais supplémentaires le taxi, l'agence ne nous a pas prévenu qu'un avion était annulé, 8 heures d'attente à l'aéroport de Chine pendant la covid et j'en passe...."
Posté le 24/06/2021 à 09:45"Des professionnels qui savent accueillir la clientèle. Ils sont aimables et souriants !"
Posté le 25/06/2021 à 00:53"Excellent accueil, disponibilité, bonne humeur, et professialisme"
Posté le 30/07/2021 à 15:46"Incompétent et voleurs ! Et ne connaissant leuts métiers"
Posté le 17/08/2021 à 17:24"Devis très élevé avec voyage avec escale Nous avons préféré réserver les prestations par nous même. Economie de 250 euros par personne et vol direct"
Posté le 20/03/2022 à 22:22"Nous avons eu un très bon accueil par des vrais professionnels, pour une offre de voyage qui nous ressemble. Encore merci !"
Posté le 01/05/2022 à 17:32"Service a l écoute"
Posté le 03/06/2022 à 09:59"Meghan est géniale ! Très douce et prend le temps pour trouver le meilleur choix :)"
Posté le 18/06/2022 à 13:23"On rentre en Tunisie"
Posté le 29/06/2022 à 08:36"Agence qui prend votre argent mais n'est pas en mesure de vous aider à changer une date de vol. étonnante . Je ne le recommande pas et ne gaspillez pas votre argent là-bas"
Posté le 15/07/2022 à 14:52"Les filles sont très pro et de très bon services"
Posté le 15/07/2022 à 16:31"J'ai eu affaire à la douce et patiente Meghan pour l'achat des mes billets d'avion. Elle est juste très attentive, professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Il est plus que sûr que je reviendrai dans cette agence :) Très bonne continuation à Meghan et aux autres membres de l'agence ! Mme Boussebissi Sihem"
Posté le 21/07/2022 à 08:48"Superbe expérience ! Meghan est adorable et à l'écoute. Je vous la recommande vivement 🙂"
Posté le 22/07/2022 à 16:19"Très bonne agence où Ourdia et Megane se plient en quatre pour nous trouver une destination en fonction de nos critères et toujours avec professionnalisme et patience"
Posté le 27/07/2022 à 09:34"Très bonne prise en charge, réactivité et personnel très agréable et gentil 👍, je recommande"
Posté le 30/07/2022 à 06:52"Merci pour tout, agence très professionnel Le suivi par la responsable Ourdia est juste parfait 👌 Merci a elle !"
Posté le 02/08/2022 à 16:34"Je reviens de vacances de Crète avec Promovacances. Expérience inoubliable. Surtout très bon contact avec Ourdia, très humaine et professionnelle. S'est donné corps et âmes pour nous trouver le meilleur séjour ! Je recommande vivement."
Posté le 06/08/2022 à 14:52"Personnel agréable"
Posté le 07/08/2022 à 04:34"A FUIR !! PLUS JAMAIS !! N'allez surtout pas réserver chez Promovacances et encore moins à l'agence de Voltaire, vous allez le regretter ! On se demande pourquoi ils sont là, Promovacances ferait mieux de faire des formations sur les destinations à ses collaborateurs, il n'y a aucune valeur ajoutée à aller en agence: ils ne servent à rien si ce n'est vous mettre dans l'embarras et mal vous aiguiller Fuyez !!! - Aucun conseil - Ne connaissent aucune destination: je demande une idée pour partir et je ne reçois aucune réponse et je dois rechercher par moi-même - Informations erronées: quand j'ai réservé mon voyage, on ne m'a jamais informé de la modification des horaires de vols à moins de 24h avant le départ, on ne m'a même pas informé à quel terminal se trouvait mon vol, ni même où faire mon check-in en ligne (j'ai donc appelé l'agence et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient jamais travaillé avec cette compagnie aérienne et qu'il y avait peut-être des bugs, que je n'avais qu'à faire mon check-in à l'aéroport sans être sûr de quoi que ce soit...) - Le billet d'avion n'indique aucune référence de dossier pour faire une vérification de la réservation ou le check-in en ligne et il est mentionné que vous devrez peut-être payer pour faire votre enregistrement à l'aéroport, ce à quoi l'agence vous répond que vous n'avez qu'à faire une réclamation à un e-mail si jamais vous devez payer des frais: la blague - Pas de réponse aux questions du voyage et aucun suivi du dossier ou quelconque assistance concernant le billet ou autres questions primordiales (quand vous appeler pour avoir des réponses on vous indique que la personne qui était seule dans l'agence pour répondre à vos questions était nouvelle et ils la défendent plutôt que de s'excuser et favoriser le client, ridicule !) - Pas d'information concernant la modifications des horaires de vol de dernière minute (vol initialement prévu à 18h et modifié à 10h sans que personne ne nous l'indique, autant vous dire que j'ai bien fait de vérifier !) - Pas d'information concernant le terminal sur le billet ou le carnet de voyage et eux-mêmes en agence ne savent pas - Vol horrible, nourriture immonde, immangeable, propreté et accueil absents dans l'avion (tu m'étonnes qu'ils n'aient jamais travaillé avec cette compagnie aérienne !!!) - Localisation du transfert à l'arrivée non expliquée, on doit deviner par nous-mêmes alors qu'on est censé avoir un accueil à l'arrivée - Prestation locale décevante, vraiment du bas de gamme de chez bas de gamme, pour les prix qu'ils proposent c'est une honte Conclusion ? De la grosse arnaque ! A fuir !"
Posté le 23/10/2022 à 18:02"Super agence équipe très professionnelle !"
Posté le 24/11/2022 à 11:31"Ingénieur informaticien"
Posté le 10/12/2022 à 18:50"Super"
Posté le 02/01/2023 à 14:53"Ourdia est très professionnelle et accueillante. Elle connaît son métier et les destinations. Je ne partirai que par ses soins comme toujours. Mes voyages se sont toujours très bien passés depuis qu'elle me fait partir. Merci encore à elle, responsable de lagence et à son équipe."
Posté le 16/03/2023 à 20:28"Accueil chaleureux"
Posté le 03/07/2023 à 19:11"Très bon accueil et conseils par Ourdia et sa collègue dans cette agence."
Posté le 06/08/2023 à 19:19"Très accueillant et à l’écoute, Merci Ourdia pour son professionnalisme. Prochaine voyage chez eux."
Posté le 28/08/2023 à 12:47"Personnel sympathique, très à l'écoute et de très bon conseil."
Posté le 10/09/2023 à 17:16"Excellente agence de voyage et personnelles super et pro sérieux je recommande"
Posté le 14/01/2024 à 15:28"Agence au top. Nous avons été superbement conseillés par Giulia. Voyage conforme à la description. Je conseille cette agence pour réserver vos vacances. Merci beaucoup"
Posté le 01/03/2024 à 20:57"Agence à l'écoute du client. J'ai beaucoup aimé le professionnalisme de Giulia qui m'a prodigué toutes les informations concernant ma destination."
Posté le 16/03/2024 à 14:13"Merci à l'équipe de l'agence et surtout Giulia pour ses bons conseils et sa connaissance des produits ! Je conseille fortement cette agence"
Posté le 19/03/2024 à 16:43Entreprises à proximité