Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Agence de voyages Azur voyages qui ce trouve au 20 bis Av. du Président Franklin Roosevelt, 78200 Mantes-la-Jolie (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Rendez-vous en ligne
  • ✔️ Services sur place

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi 09:30–12:30 14:00–19:00
  • Mardi 09:30–12:30 14:00–19:00
  • Mercredi09:30–12:30 14:00–19:00
  • Jeudi 09:30–12:30 14:00–19:00
  • Vendredi 09:30–12:30 14:00–19:00
  • Samedi 09:30–12:30 14:00–19:00
  • Dimanche 09:30–12:30 14:00–19:00

Plan d'accès :

Leaflet | © OpenStreetMap Contributors
Street View

Les avis clients (31)

3.4 sur 5.0
  • Avatar de Asmaa.o
    Asmaa.o
    Avis de Asmaa.o fait le 19/07/2023 à 21:27
    19/07/2023 à 21:27
    Note de : 5 / 5

    Je viens de prendre des billets dans cette agence. Le gérant est un vrai professionnel et une grande expérience dans le domaine. Il est à l'écoute et la satisfaction du client. Les prix sont intéressants à la concurrence voir même internet je le recommande à 100% Merci et au prochain voyage inchaalah..

  • Avatar de h.
    h.
    Avis de h. fait le 12/07/2023 à 17:41
    12/07/2023 à 17:41
    Note de : 1 / 5

    Cette personne est un escroc agence à éviter absolument.A vomir

  • Avatar de Sylvie.e
    Sylvie.e
    Avis de Sylvie.e fait le 12/07/2023 à 17:33
    12/07/2023 à 17:33
    Note de : 1 / 5

    Deçue cette agence facture tout et n importe quoi un coup de telephone un changement de numero passeport etc.. aucun professionnalisme du gerant a eviter

  • Avatar de Sara.d
    Sara.d
    Avis de Sara.d fait le 04/01/2023 à 15:05
    04/01/2023 à 15:05
    Note de : 5 / 5

    Monsieur tres professionnel, il nous réserves chaques vacances que l’ont passent billets d’avions et hôtel jamais de problème confiance assuré!!! Il nous conseille de merveilleux hôtel d’ailleurs que nous avons choisis et aucuns regrets pour Cacun, Bodrum, Hurghada.. merci à vous.

  • Avatar de Dahmani.a
    Dahmani.a
    Avis de Dahmani.a fait le 28/05/2022 à 13:51
    28/05/2022 à 13:51
    Note de : 5 / 5

    👍

  • Avatar de Nathalie.o
    Nathalie.o
    Avis de Nathalie.o fait le 06/04/2022 à 22:57
    06/04/2022 à 22:57
    Note de : 5 / 5

    Un séjour au paradis à lloret de mar, c'était le top, très attentionnés, tous.. Merci à l'hôtel Roger de flore à tout ceux qui travaillent pour le bien être des vacanciers, simplement avec ampathie, discrétion dévouement et efficacité.

  • Avatar de imene.o
    imene.o
    Avis de imene.o fait le 12/03/2022 à 19:49
    12/03/2022 à 19:49
    Note de : 5 / 5

    J'aime

  • Avatar de Nesrine.b
    Nesrine.b
    Avis de Nesrine.b fait le 21/05/2021 à 11:42
    21/05/2021 à 11:42
    Note de : 5 / 5

    Service efficace et de très bon conseil

  • Avatar de Sandra.a
    Sandra.a
    Avis de Sandra.a fait le 15/09/2020 à 10:26
    15/09/2020 à 10:26
    Note de : 1 / 5

    le magasin a 10h toujours fermer

  • Avatar de Jonathan.k
    Jonathan.k
    Avis de Jonathan.k fait le 13/07/2020 à 12:09
    13/07/2020 à 12:09
    Note de : 5 / 5

    Le gérant est agréable, j'ai bien été accueilli au téléphone et à l'accueil pour récupérer mon colis, et les protocoles de sécurité d'hygiène sont appliqués. Merci à vous

  • Avatar de Pierre.i
    Pierre.i
    Avis de Pierre.i fait le 02/04/2020 à 16:50
    02/04/2020 à 16:50
    Note de : 1 / 5

    Il est vrai que l'agence ne fonctionne pas sur le même fuseau horaire que nous. Il est vrai que l'agence parait plutôt louche parce qu'elle n'est pas éclairée régulièrement et qu'il fait sombre à l'intérieur ... et frais aussi d'ailleurs, je parle pour l'hiver :-). Il est vrai que l'agence s'est confinée plus vite que les autres, dès le lundi 16 mars 2020, indiquant qu'il s'agit d'un arrêté préfectoral, bon d'accord. Il est vrai que je me demande comment cette agence est encore ouverte en fait ?

  • Avatar de Sarra.o
    Sarra.o
    Avis de Sarra.o fait le 03/12/2019 à 16:02
    03/12/2019 à 16:02
    Note de : 1 / 5

    Une catastrophe, aucun respect des horaires toujours fermé. Tres irrespectueux au téléphone et mal poli. A Bannir !!

  • Avatar de Sophie.a
    Sophie.a
    Avis de Sophie.a fait le 12/11/2019 à 14:42
    12/11/2019 à 14:42
    Note de : 1 / 5

    Il est dit que cela ouvre à 14h le mec arrive a 14h42 normal 😂👌🏼

  • Avatar de Nadia.o
    Nadia.o
    Avis de Nadia.o fait le 23/06/2019 à 14:05
    23/06/2019 à 14:05
    Note de : 5 / 5

    Tres bien reçu et très professionnel

  • Avatar de ali.a
    ali.a
    Avis de ali.a fait le 13/05/2019 à 20:46
    13/05/2019 à 20:46
    Note de : 3 / 5

    Correct. Juste un peu bavard...

  • Avatar de Reborn.
    Reborn.
    Avis de Reborn. fait le 02/03/2019 à 10:57
    02/03/2019 à 10:57
    Note de : 1 / 5

    1h pour récupérer un colis. L'ouverture de la boutique n'est jamais à l'heure. Je me suis énervé avec la personne de l'accueil et j'ai senti comme une menace de sa part.

  • Avatar de Carole..
    Carole..
    Avis de Carole.. fait le 08/09/2018 à 09:40
    08/09/2018 à 09:40
    Note de : 1 / 5

    Arrivée au Point relais fermé samedi 8 septembre a 9h38!!!!! Hors que sur le site il est écrit ouverture a 9h. Aucun mot sur la devanture, déplacement pour rien!!!!!!! Inadmissible

  • Avatar de Betty.c
    Betty.c
    Avis de Betty.c fait le 01/04/2018 à 08:48
    01/04/2018 à 08:48
    Note de : 4 / 5

    Lieu bien situé, retirer du centre ville ce qui est une bonne chose car possibilité de se garer.Agent accueillant,et conciliant.

  • Avatar de Foued.a
    Foued.a
    Avis de Foued.a fait le 21/03/2018 à 18:02
    21/03/2018 à 18:02
    Note de : 1 / 5

    Aucun professionnalisme, cette agence pas claire sur les frais pour un billet de 1640 € annuler après 3 jours j'ai payer 151€ de frais. Alors un coup c'est la compagnie j'appel la compagnie pour savoir reponse remboursement totale des sommes. Je dit à ce monsieur de l agence il me dit en faite c'est pas la compagnie c'est une agence qui se trouve à Lille qui prennent environ 100€ l'agence ou soit disant lui acheté ces billets ce n'est pas vrai. Donc voilà cette agence et à déconseiller fortement par ce que c'est du vol ce qui fait imaginer 151 € de frais retirer pour un billet annuler 3 jours après et le pire le prix que j'ai payer c'était pour des billet modifiable et remboursable sans motif. Merci de votre réponse Le 2203/2018 6h28 La question été poser a votre agent le samedi sur les frais et la réponse été se 57 € de frais. Jai payé 151€ 2/ votre agent lmaa dit que la compagnie retiré environ 100€ c'est faux par ce que j'ai appeller transmediteranee il mon dit non il rembourse la totalité donc je préviens votre agent il me dit non en faite c'est c'est une agence qui se trouve à Lille ou l agent soit disant achete Les billets (atlasvoyages) qui retient les 100€ 3/ j'ai eu aucune facture de cette opération es normal!!! Et pour finir votre agent ma trouver un billet à 1640€ alors que le jour même sur internet j'ai trouver le même billet les mêmes horaires le même bateau la même compagnie avec des prestation en première classe à 956€ preuve à l'appui j'ai même monter la réservation à votre agent. Normalement il est agent pourquoi si ont me propose un billet presque deux fois plus chère. Chose est sur le commerce c'est du bouche à oreille vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub.

  • Avatar de Johnana.o
    Johnana.o
    Avis de Johnana.o fait le 06/12/2017 à 18:20
    06/12/2017 à 18:20
    Note de : 1 / 5

    Impossible de retirer son colis dans l'immédiat dans ce point relais : fermés avant l'heure ou bien boutique allumée mais sans personne ni pour ouvrir, ni pour répondre au téléphone ! On se déplace en sortant du travail mais pour rien !

  • Avatar de Halim.l
    Halim.l
    Avis de Halim.l fait le 27/06/2017 à 13:03
    27/06/2017 à 13:03
    Note de : 5 / 5

    Personnel très professionnel, à l'écoute, l'une des meilleurs agence de voyage du bassin Mantois. Foncez-y !

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :
Décrivez votre avis de manière respectueuse et détaillé. Merci

Color Switcher