Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de voyages La Voyagerie : Agence de Voyages - Marseille qui se situe au 12 Bd du Monument, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Laurence (et toute son équipe) est une agent de voyage vraiment formidable, nous avions un projet de voyage en Tanzanie très précis et elle a su capter nos attentes, voire même en révéler ! Disponible, à l’écoute, sympathique, réactive, bref la liste est longue et dithyrambique !! Nous envisageons déjà notre futur voyage avec La voyagerie au Canada pour observer les ours blancs !! 🧡 La Voyagerie, si vous nous lisez, Encore merci 1000 fois 🧡 Muriel et Seb"
Posté le 05/09/2022 à 12:57"Nous avons contacté La Voyagerie J-15 pour un séjour en Polynésie Française. Là où 3 autres agences n'ont pas réussi en 6 mois, Laurence a mis en place un programme répondant en tout point à nos attentes. Nous vous recommandons sans retenue cet agent ; compétente, réactive et très agréable, Laurence se met en 4, travaillant même le dimanche pour finaliser le séjour et ce malgré la difficulté lié au décalage horaire. Laurence... encore merci de votre professionnalisme !"
Posté le 06/09/2022 à 12:14"Un voyage conçu au millimètre toujours disponible, des conseils pertinents on sent de suite que c’est du vécu, simplement parfait A recommandé les yeux fermés"
Posté le 06/09/2022 à 19:36"Voyage à la carte correspondant à nos attentes !!! Tout était parfait sur place !!!! Hotel / Avion / location voiture / excursions Et contact agence même à distance et décalage horaire . Top"
Posté le 08/09/2022 à 15:28"Un immense merci à Laurence pour l’organisation de notre voyage en Tanzanie et Zanzibar😍😍. Elle a su nous être à notre écoute pour nous proposer le voyage parfait ! Les logements, les guides, les parcs… Magnifiques !!! Et surtout, toute la logistique (qu on ne voit pas mais qui est indispensable pour la réussite des vacances) a été au top. Les excursions sur Zanzibar étaient également splendides!!! Merci !!!"
Posté le 18/09/2022 à 16:19"Laurence de La Voyagerie s’est occupée pour nous de l’élaboration de nos dernières vacances d’été en famille en Tanzanie/zanzibar Très professionnelle! Elle a répondu à toutes nos attentes Dispo du début jusqu’à la fin et même pendant le séjour … Elle est top! Nous ne pouvons que la conseiller sans hésitation."
Posté le 18/09/2022 à 16:22"Un grand merci à Laurence pour son accompagnement et l'organisation de notre voyage à l'île Maurice ! Très professionnelle, a l'écoute et disponible, elle a su nous organiser le voyage dont on rêvait."
Posté le 06/12/2022 à 15:34"Superbe voyage Paysages varies et faune abondante Les lodges ont des points de vues magnifiques Timing parfait Cerise sur le gateau, le face a face avec les gorilles, amazing. Merci Laurence"
Posté le 09/02/2023 à 16:00"Service parfait ! Je recommande vivement"
Posté le 28/02/2023 à 08:29"Un voyage à la carte et sur mesure en République Dominicaine que Laurence a su boucler en un temps record tout en étant à l’écoute Elle a tout à fait compris notre façon de voyager (gros complexe et endroits touristiques à fuir !) Malgré le décalage horaire et la distance, elle a su répondre et régler les problèmes rencontrés. Laurence nous a offert une parenthèse magique dont nous avions grandement besoin. Un grand merci . On recommande à 100%"
Posté le 28/02/2023 à 17:57"MERCI à Laurence qui nous a aider à réaliser notre rêve de faire un voyage inoubliable en famille. Nous avons fait un combiné : Safari en Tanzanie et séjour Zanzibar. Tout a été très bien pensé, organisé sur mesure en fonction de nos besoins, les prestations sont qualitatives et les hébergements ont beaucoup de charme. Elle connaît parfaitement métier, sait écouter et à de très bons conseils. Ce fut un beau voyage authentique et remplit d'émotions, nous n'hésiterons pas a faire appel à ses services pour un futur beau voyage !"
Posté le 01/03/2023 à 08:29"Voyage répondant complètement à nos demandes, hébergements, excursions, voyages, au top, merci et probablement à bientôt !"
Posté le 27/08/2023 à 10:30"Superbe voyage.. organisation au top ! Avec de tres belles infrastructures et un tres bon Suivi su voyage que ce soit dans le suivi des transports , hebergements ou bien prestaires sur place (Usa) je recommande !!!"
Posté le 27/08/2023 à 19:35"Je recommence d’un grand professionnalisme, à votre écoute sur votre demande et vos besoins ."
Posté le 17/09/2023 à 06:40"Voyage magnifique j'ai réalisé mon rêve de nager avec les dauphins et tortues Merci 🙏 pour l'excellente organisation de notre voyage"
Posté le 23/10/2023 à 16:03"Voyage formidable. Exactement ceux dont on rêvait . Merci a Laurence pour l'organisation, et surtout d avoir ciblé vraiment nos envies . Je recommande vivement l agence , très pro 🙂. Merciiii. PURA VIDA!!!"
Posté le 08/11/2023 à 18:06"11 jours de road trip au Mexique organisés de main de maître par la VOYAGERIE Visites et guides ainsi que contact local au top les hébergements choisis egalement. Bref un succès complet après la Tanzanie l’année passée à quand le prochain ?. Merci Laurence"
Posté le 02/02/2024 à 16:55"Nous sommes passés par La Voyagerie pour la réalisation sur mesure de notre voyage de noces. Laurence et Lisa ont su être à notre écoute dès le départ (le premier RDV n'était pas de tout repos...) et ont su nous concocter un voyage à notre image. Elles ont été très disponibles et de très bon conseil tout au long de notre aventure. Merci encore pour ce voyage inoubliable au Mexique et nous manquerons pas de revenir vous voir pour une autre aventure. Si vous hésitez, laissez vous tenter, franchissez le pas de la porte et vous verrez vous ne le regretterez pas. Nous recommandons à 100%."
Posté le 06/02/2024 à 10:07"Super contact, très professionnel, fait le maximum pour les clients, Je recommande +++"
Posté le 09/02/2024 à 13:11"Après le pays des big five, nous avons souhaité aller à la rencontre des gorilles et des chimpanzés. Nous nous sommes rapprochés de Laurence de La Voyagerie. Lors du premier contact, elle nous a écouté et questionné pour bien comprendre nos attentes pour ce voyage. Quelques jours plus tard, Laurence est revenue vers nous avec une proposition pour L'Ouganda. Après quelques recalages, nous avions un beau voyage fait de belles rencontres humaines, safaris animaliers, découvertes des gorilles et des chimpanzés, traversées de paysages exceptionnels, des randonnées et des hébergements atypiques. Voyage très équilibré entre kilomètres et plusieurs nuitées dans le même lodge. De plus Laurence, nous avait trouvé un guide francophone. Vianney, homme intelligent, nous a fait découvrir son beau pays, tant sur le plan politique/historique que géographique. Nous remercions Laurence de l'agence La Voyagerie pour sa qualité d'écoute, son empathie, sa disponibilité et surtout d'avoir su nous organiser un voyage qui nous ressemblait. Note : 5 sur 5"
Posté le 16/02/2024 à 14:16Entreprises à proximité