Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de voyages Promovacances Marseille Grand Littoral qui se situe au 11 Avenue de St antoine, 13015 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Par 2 fois l'ouverture de l'agencene sais pas faite à 9h30 ( ma présence de 9h30 à 10h25 et 9h30 à 10h15) l'agence n'était toujours pas ouverte. Je suis parti et des clients attendaient."
Posté le 15/05/2018 à 06:00"Super accueil, le produit correspond a nos attentes. Nous avons etaient très bien conseillé, et nous avons eut réponse a toutes nos questions. c'est là premiere fois que nous venons dans cette agence. Nous sommes tombés sur une hôtesse au top, c'est pour cela mon appréciation. (Je ne me souviens plus du prénom, original, blonde) Merci pour ça compétence."
Posté le 24/08/2018 à 18:05"Accueil très agréable, ma demande était particulière car je cherchais des catalogues ( décoration de l'urne que je prépare pour un départ à la retraite ), une jeune femme très sympathique m'a renseignée et remis des catalogues sans problème. Merci"
Posté le 15/10/2018 à 15:05"Bon accueil et toujours de très bon conseil"
Posté le 27/11/2018 à 19:16"Je ne sais pas. Je ne suis pas rentré dans la boutique."
Posté le 05/12/2018 à 13:19"De passage"
Posté le 21/12/2018 à 08:27" D'accord "
Posté le 30/12/2018 à 14:46"Agence de voyage"
Posté le 10/01/2019 à 22:42"Agréable moment passé"
Posté le 17/02/2019 à 07:32"Très bon contact avec les conseillers de l'agence , nous avons passer passer un super séjour , je recommande !"
Posté le 21/02/2019 à 12:37"Un bonne accueil, et de très bons conseils merci à l'équipe !"
Posté le 21/02/2019 à 12:47"Nous n'avons pas trouvé nos prochaines vacances avec promovacances mais personnel très accueillant et gentil."
Posté le 02/03/2019 à 15:12"1 seule personne en clientèle un samedi !"
Posté le 06/04/2019 à 13:00"Je me suis rendu entre midi et deux 1 seul vendeuse qui été en train de mangé au comptoir donc pas trés disposé a arreté son repas pour nous renseigné donc on et partie chez carrefour voyage."
Posté le 10/04/2019 à 21:09"Des voleurs ! On vous ajoute la multirisque + 315€ en douceur sans vous consultez et vous raconte que les tarifs de votre votre est flexible et malheureusement depuis hier il a pris plus 300€... Bel argument pour voler les clients ! Éviter d’aller en agence, mieux vaut commander sur le site en cochant les bonnes cases...😒"
Posté le 01/05/2019 à 06:24"Parque j'aime et j'adore génial"
Posté le 15/05/2019 à 19:18"Trop cher"
Posté le 16/05/2019 à 08:14"Accueil et conseillères au top :)"
Posté le 20/05/2019 à 14:49"Joli"
Posté le 30/05/2019 à 02:31"Très satisfaite"
Posté le 09/06/2019 à 17:52"Tres bien je conseille"
Posté le 06/08/2019 à 18:15"L'accueil est sympathique"
Posté le 17/08/2019 à 15:42"Accueil au top ! Réponds vraiment aux attentes merci Lyvia"
Posté le 12/09/2019 à 11:14"C'est bien mais assez de toilette pour la taille du magasin"
Posté le 18/09/2019 à 14:36"Personnel très agréable et séjour pas cher"
Posté le 08/10/2019 à 16:04"Aucun suivi du dossier."
Posté le 16/10/2019 à 15:38"C'était cool"
Posté le 17/10/2019 à 12:40" Très bon accueil et informations pertinentes, merci Priscillia 👍 "
Posté le 18/10/2019 à 09:10" tropoop "
Posté le 05/11/2019 à 14:21"Je mets 1 étoiles juste pour dire que je n y suis jamais allée"
Posté le 24/12/2019 à 09:46"Bonne équipe bon accueil à l ecoute des gens"
Posté le 03/01/2020 à 05:22"Déçu 1 an et 1\2 apres toujours pas remboursée mon voyage et l'adresse mail pas de réponse. Plus jamais je prendrai un voyage ici"
Posté le 14/10/2021 à 14:31"Après mes vacances annulées à la dernière minute (hors promo vacance) je suis allé dans cette agence pour essayer de trouver un voyage en DERNIÈRES MINUTES, deux femmes adorables se sont mis à rechercher pendant 2 heures un voyage qui corresponder à mes attentes, elles ont été vraiment patientes et gentilles est on finie par trouver un voyage pour le Mexique avec un depart 5 jours apres. Je suis revenu il y a deux jours et c'était super, merci encore infiniment....."
Posté le 28/02/2022 à 19:26"Très professionnel à l'écoute et à trouver un voyage qui nous correspond je recommande déjà 3 voyages chez eux très satisfait elles sont tous très bien mais en particulier une dame qui s'appelle je pense lydia ou linda a tous vous expliquer au détail l'administratif qui nous faut ou le voyage"
Posté le 05/04/2022 à 15:23"Joy elle super"
Posté le 24/04/2022 à 18:03"Très bon Accueil professionnel très bons Conseils à recommander vivement. Nous faire partager nous préparer nous conseiller et rêver à nos futurs projets de voyage leur but psychologue est excellent merci beaucoup."
Posté le 31/08/2022 à 03:49"Un accueil agréable, une équipe à l'écoute et très pro... Nous avons eu des échanges avec Priscillia et Ignaia , les renseignements et les conseils sont de qualités...Une agence que je recommande pour programmer de bonnes vacances."
Posté le 30/12/2022 à 10:16"Je suis sur place et l'agence est fermée... Aucune information à ce propos. C'est rageant quand on fait le déplacement exprès ( 15/06/2023)"
Posté le 15/06/2023 à 11:32"Nous avons été super bien conseillés par Inaya pour des vacances que nous avons réservées à Djerba en octobre et zanzibar en février 2024 😊 elle a été très patiente pour nous trouver les meilleurs tarifs ! Bravo je recommande"
Posté le 31/07/2023 à 09:44"Promo vacance a eviter"
Posté le 07/09/2023 à 17:18"J'ai effectué deux réservations à Promovacances grand littoral , un accueil très chaleureux, et de très bon conseil également ,je recommande vivement,merci a vous et a très bientôt pour la prochaine réservation"
Posté le 20/01/2024 à 11:29"Ravie de voir la nouvelle agence. J’avais pris un voyage avec eux en 2021 en Égypte et c’était top !! J’ai retrouvée Serena qui nous avait servie à l’époque hâte pour mon prochain voyage."
Posté le 25/01/2024 à 14:07"Superbe nouvelle agence, je conseil vraiment le lieu, le service et les équipes, merci a cerena pour l'accueil"
Posté le 31/01/2024 à 10:56"Merci pour l’accueil, je reviendrai et je conseil"
Posté le 31/01/2024 à 11:06"Très bon accueil, personnel à l’écoute et sérieux. Je recommande fortement !"
Posté le 08/02/2024 à 14:07"Excellent accueil très à l’écoute"
Posté le 08/02/2024 à 14:16"Très bonne accueille."
Posté le 08/02/2024 à 14:24"Très bon accueil personnel très agréable je reviendrai sans hésité merci."
Posté le 08/02/2024 à 14:33"Très bon accueil, boutique remise à neuf, merci à Serena"
Posté le 12/02/2024 à 10:54"Très bon accueil renseignements aux top merci pour tout ."
Posté le 25/02/2024 à 17:23Entreprises à proximité