Anne Sophie est de très bon conseil, c'est un plaisir d'avoir un interlocuteur aussi agréable. Elle m'a conseillé exactement ce que je recherchais, je conseille cette agence et particulièrement cette personne avec qui le contact est très agréable. Bon service.
1 an et demi que nous attendons avec une très grande patience le remboursement de nos billets !!!! Et depuis plus d'un mois ils ne répondent plus à nos mails, ni à nos appels ! Une promesse de remboursement par chèque mais le chèque reste visiblement bloqué à la compta !!!! Plus aucune confiance possible, ils ont perdus des clients ! Je déconseille !
J'ai participé au séjour vol bivouac dans les Aravis, un super week-end malgré une météo capricieuse mais les guides on su s'adapter pour nous offrir un programme très sympa dans un décor magnifique. Très bonne organisation, à refaire très vite.
Agence sérieuse et de bon conseil pour un séjour linguistique. Merci à Yannis de AILS Paris pour sa disponibilité et pour avoir su répondre à nos attentes pour le séjour de 2 semaines de notre fille de 15 ans.
Elle a pu prendre des cours dans de très bonnes conditions ( 10 élèves par cours) au collège international de Harrow House à Swanage.
Elle a aussi parfait son anglais grâce aux rencontres sur place et aux activités et sorties proposées. Etant dans une chambre avec 2 jeunes filles colombiennes, elle a même parlé espagnol :-)
Seul petit bémol du séjour : la restauration ( mais il y a de quoi acheter des encas sur place).
J'ai effectué un séjour de 2 mois à Francfort et cela m'a permis de bien progresser en allemand. L'organisation était au top et la résidence Smartments excellente. A ne pas rater !
Merci pour la prise en charge éclairée de mes besoins, la qualité de l'accueil chez le professeur, l'adaptation à mon niveau et les progrès réalisés en peu de temps.
Nous sommes clients de cette agence depuis quelques années maintenant et ne pouvons que recommander le professionnalisme de Sonia toujours de bon conseil pour ses clients et très à l'écoute de nos souhaits. Je n'oublie pas non plus le sourire de Maud quant nous rentrons dans l'agence