TUI Circuit -Chambre partagée, à fuir, ne tomber pas le piège- pur PUB
Je voyageais en chambre partagée d'un circuit touristique de 10 jours, organisé par TUI en Équateur en juillet 2023, et je me suis retrouvée avec une femme ayant un problème de santé mentale qui, entre autres, se levait et se promenait à moitié nue la nuit en parlant toute seule dans la chambre et parfois dans les couloirs des hôtels. Il y avait aussi d'autres bizarreries dérangeantes. Cela a complètement gâché mon voyage de €4100.
En grande détresse, TUI n’a rien fait. Il est inutile de les contacter par quelque moyen que ce soit, ils vous promènent en bateau,
Finalement, l’unique solution est, si vous ne voulez pas gâcher complètement votre voyage, que vous payez une nouvelle chambre, plein tarif, de votre poche, bien que vous ayez déjà payé la moitié de la chambre partagée avec petit déjeuner voire dîner inclus.
Par ailleurs, une des prestations « Le train des Andes » inclus dans le voyage a été remplacée par une prestation d'une durée et d'une valeur bien inférieure, Pourtant TUI savait que le train des Andes ne circulait plus depuis plus que 2 ans. Je leur ai demandé un geste commercial, reçu aucune réponse.
Voyageur solo, Sans payer un supplément, un voyage TUI avec souffrance