Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de voyages Woyago - Travel, Tour & Teambuilding Agency qui se situe au 10 Pl. des Vosges, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Le voyage est quelque chose qui délie, c'est tout ! Et pendant une pandémie, lorsque vous ne pouvez pas voyager dans les endroits que vous aimez, cela vous fait réaliser à quel point cela vous manque. Pierre nous a transportés dans le Paris authentique pour la soirée et nous ne le remercierons jamais assez. Il était très engageant, drôle et a permis à un groupe de parents qui ne s'étaient jamais rencontrés de partir à l'étranger pour la soirée. Recommande fortement! Vous ne serez pas déçu!"
Posté le 27/10/2020 à 14:42" Notre voyage à Paris avec Herbert était ooh la la ! Herbert était un hôte vraiment engageant, il avait prévu de nombreuses activités amusantes et nous avons également appris de très bonnes visites d'initiés sur Paris. Recommande fortement!"
Posté le 17/11/2020 à 18:52" Nous avons passé des moments formidables avec Herbert et Cédric. Nous avons eu un événement amusant, interactif et sans arrêt avec l'équipe. Nous avons appris un peu de français, eu une mini-séance en petits groupes pour apprendre quelques faits amusants sur notre équipe, eu une belle visite virtuelle interactive et les hôtes ont répondu à toutes nos questions. Nous avons également découvert les Parisiens et l'état actuel de certains monuments célèbres, ainsi que quelques conseils intéressants lorsque nous décidons de visiter Paris à l'avenir. Je recommanderais fortement cette entreprise et cette activité à un ami. Vous ne serez pas déçu. C'était agréable de prendre un peu de distance avec notre quotidien même s'il était virtuel. Merci encore Latato. C'est très apprécié !"
Posté le 19/11/2020 à 17:47" Notre expérience avec Anto de Latato.com a été exceptionnelle ! Il a été réactif et attentif à toutes nos demandes. Notre groupe de 21 personnes n'avait jamais participé à une réunion virtuelle Zoom auparavant, c'était donc notre première expérience et c'était génial ! Anto a accueilli chaque personne dès son entrée dans la réunion et a rendu l'expérience globale très interactive. Nous avons pu choisir quelques-uns des lieux que nous avons visités à Paris et avons beaucoup appris et ri tout au long de la tournée. Je recommande fortement cette visite à tout le monde!"
Posté le 19/11/2020 à 20:45" Anto était un guide touristique génial ! Très passionné par son travail et offrant au public virtuel une expérience parisienne inoubliable !! Il était PARFAIT pour la tournée de notre groupe !!!"
Posté le 19/11/2020 à 21:02" Ce fut une expérience merveilleuse! C'était un cadeau pour l'anniversaire de mon meilleur ami et j'ai eu droit à une visite privée pour nous quatre, ce que je suis très heureux de l'avoir fait. Notre hôte, Mat, était merveilleux et j'ai adoré le fait qu'il ait préparé des options, 4 à la fois, que nous pouvions choisir de voir. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est la vidéo. Je m'attendais à des photos, mais l'aspect vidéo de certains lieux donnait l'impression que nous y étions. Nous avons tous les quatre appris de nouvelles choses sur Paris, et curieusement, nous avions l'impression d'avoir été transportés pendant une heure. Je recommande fortement!"
Posté le 10/06/2021 à 15:39" Quelle expérience! Même avec le décalage horaire (un soir ici en Californie, tôt le matin à Paris), Peter a quand même pu offrir une expérience merveilleuse à moi et à ma femme à l'occasion de notre 10e anniversaire. Il est très très gentil et très poli et prévenant. Il est très compétent et est un excellent conteur. J'ai hâte qu'il soit à nouveau possible de voyager en toute sécurité, afin que lorsque nous irons à Paris, nous puissions le réserver pour qu'il soit notre guide personnel ! Merci encore beaucoup Peter d'avoir rendu cette soirée mémorable pour nous !"
Posté le 10/06/2021 à 15:45" Peter était vraiment gentil et les amis de ma sœur, âgés de 11 à 12 ans, se sont bien amusés. Ils ont apprécié les activités et ce fut dans l’ensemble une expérience formidable pour une fête d’anniversaire virtuelle."
Posté le 10/06/2021 à 16:13" Ce fut une expérience fantastique. En fait, j'avais l'impression de visiter Paris. Tais était un hôte merveilleux et a véritablement donné vie à la magie de Paris. Elle nous a raconté des histoires et nous a donné des recommandations sur le moment où nous pourrions revenir en toute sécurité."
Posté le 11/06/2021 à 02:59" Fantastique expérience immersive dans la vie de Parisien !! Tais était très amusant, connaît beaucoup Paris et est totalement heureux de répondre à toutes vos questions. Je le recommanderais à coup sûr !"
Posté le 11/06/2021 à 04:21" Merci, nous avons beaucoup appris sur Paris et obtenu quelques conseils touristiques pour visiter la ville hors des sentiers battus. L'hôte était très bien organisé, connaissait ses histoires et a laissé le groupe décider via le vote en ligne où aller ensuite. La tournée m’a mis en appétit pour une vraie visite à Paris, j’espère l’année prochaine."
Posté le 11/06/2021 à 05:08" Au début, j’avais mélangé la zone des dents et je n’ai donc pas pu y assister. C'était très aimable de leur part de me permettre de reporter. Pierre était incroyablement engageant et a répondu à toutes nos questions. Il vous fera vraiment sentir spécial ! Je recommande vraiment cette visite spécialement aux personnes qui envisagent d'y aller même si ce n'est pas la première fois. Il nous a même proposé de nous donner des conseils avant notre visite. Je lui donnerais plus de 5 étoiles si je pouvais"
Posté le 12/06/2021 à 12:47" Anto est tellement charmant ! Nous avons réservé cela comme événement de travail dans le cadre d'un hors site virtuel pour plus de 70 personnes et nous avons passé un très bon moment avec leurs guides. Ils vous plongent dans leur culture et vous donnent envie de parcourir les rues de Paris avec eux. J'ai particulièrement aimé la façon dont ils nous présentent leur jargon local, nous montrent leurs lieux de rencontre et nous ont également donné un lien google map de leur choix de choses à faire à notre retour à Paris ! Soupir - fortement recommandé !"
Posté le 15/06/2021 à 08:29" Tais a dirigé notre équipe de 20 personnes dans une visite légère de Paris et a animé de jolis jeux, le tout avec un sens de l'humour amusant. Super activité de team Boding ! Merci :)"
Posté le 16/06/2021 à 17:11" Woyago a eu la gentillesse de donner une micro-pause à nos soignants pendant la Carers Week, avec une visite virtuelle de Paris. Tais et Sal, notre hôte et guide touristique, étaient incroyables, drôles et connaissaient très bien chaque attraction. L'équipe a passé une bonne heure de plaisir. Hautement recommandé! Quelques extraits sonores de l'équipe : « c'était génial de voir la ville et de revenir avec une carte de crédit intacte ! » « S'il vous plaît, transmettez mes remerciements à Woyago pour cette visite brillante, amusante et gratuite aujourd'hui. C'était extrêmement généreux de leur part de fournir cela. J’ai envie de visiter Paris maintenant, et je voudrais juste leur souhaiter tout le meilleur dans leur fabuleuse entreprise. J’espère aussi qu’ils continueront à distancer la police à vélo au Louvre à l’avenir 😃” « Je m'attendais à un film, mais avoir le cycliste faisant le tour de Paris avec sa caméra, c'était bien mieux. C'était amusant et réaliste. Une belle heure d'évasion. Qui n’a pas besoin de ça ?"
Posté le 18/06/2021 à 14:42" Tais est le statut de rockstar ! Merci beaucoup d'avoir partagé Paris avec notre équipe. Vous étiez confiant, compétent et m'avez donné l'impression que nous étions amis depuis des années en visitant différents bars, marchés ouverts et canaux. J'ai hâte d'avoir ce café !! Très bien et merci pour cette belle expérience !!!"
Posté le 18/06/2021 à 15:13" C'est tellement amusant de faire du « vélo » dans Paris et de voir tous mes sites préférés tout en écoutant les histoires charmantes et drôles de nos guides, Herbert et Sal. Tellement bien joué !"
Posté le 18/06/2021 à 17:18" Super voyage fantastique autour de Paris par Tais et Lulu ! Ce fut une expérience extrêmement agréable et une excellente façon de rencontrer et de communiquer avec des personnes formidables à travers le monde. Merci Tais et Lulu!"
Posté le 18/06/2021 à 20:41" Une façon spéciale de faire des déplacements en ville à des moments particuliers. Merci beaucoup Tais & Lulu pour cette visite parfaite à travers Paris. J'ai vraiment beaucoup apprécié !"
Posté le 22/06/2021 à 16:36" Incroyable visite virtuelle de Paris :) J'ai vraiment apprécié cet événement de teambuilding avec Mat & Sal !!"
Posté le 24/06/2021 à 16:36" Lulu et Tais ont fait un travail incroyable en nous montrant Paris virtuellement à vélo. Ils ont répondu à toutes nos questions et ont veillé à ce que notre événement de team building soit amusant et informatif. Ils ont pris du temps et ne nous ont jamais bousculés. Paris était toujours dans notre liste de souhaits de lieux à visiter mais cette visite virtuelle nous a fait monter dans la liste."
Posté le 24/06/2021 à 18:57" Nous avons fait cette visite virtuelle avec Mat et Sal dans le cadre d'un événement d'équipe et c'était vraiment amusant et interactif. Ils étaient tous les deux très compétents et nous avons passé un très bon moment. Merci à vous deux de nous donner l'impression d'être réellement là avec vous."
Posté le 25/06/2021 à 08:09" Tais et Lulu viennent de nous faire une fantastique visite virtuelle live de Paris ! Nous avons réuni environ 20 personnes pour un événement de team building et tout le monde a adoré ! Bravo à nos guides touristiques Tais et Lulu. Ils ont rendu toute l’expérience amusante et engageante. C'était comme être là en personne. Fortement recommandé pour une expérience de team building ou de sortie virtuelle."
Posté le 25/06/2021 à 16:44" Nous avons vraiment apprécié notre événement d’équipe et avons eu beaucoup de plaisir à visiter Paris virtuellement. Nous avons reçu des conseils d'initiés passionnants et choisirions certainement Woyago à nouveau pour une visite guidée de la ville. Notre visite virtuelle a été très bien préparée et les deux guides Tais et Lulu sont de vrais professionnels - et définitivement amusants !"
Posté le 28/06/2021 à 07:51" Activité de team building amusante, Tais a été très instructif sur différents aspects de Paris et a eu une attitude très engageante avec notre groupe."
Posté le 30/06/2021 à 10:40" Ce fut une expérience merveilleuse! Notre guide était incroyable et nous avons passé un bon moment à en apprendre davantage sur Paris. La visite était très informative et bien rythmée. Merci pour la visite !"
Posté le 01/07/2021 à 15:06" Herbert et Sal étaient FANTASTIQUES ! C'était une excellente façon de voir Paris !!"
Posté le 07/07/2021 à 17:44" J'ai eu le plaisir de vivre une visite virtuelle à vélo en direct et c'était fantastique ! Ils sont compétents, amusants et très instructifs. Je le recommande vivement !"
Posté le 07/07/2021 à 17:44" Cette visite virtuelle était fantastique ! Excellentes informations et les guides étaient super drôles. Ça me donne envie de visiter Paris !"
Posté le 07/07/2021 à 17:44" Herbert et Sal étaient des guides incroyables ! Au plaisir de revenir à Paris dans un futur proche !"
Posté le 07/07/2021 à 17:45" Sal et Herbert sont extraordinaires. J'ai fait une visite virtuelle de Paris et j'ai hâte de le voir en personne."
Posté le 07/07/2021 à 17:45" Une visite virtuelle tellement géniale et amusante de Paris ! Herbert et Sal étaient merveilleux, drôles et excitants ! Je recommande à 100% !"
Posté le 07/07/2021 à 17:45" Herbert et Sal ont proposé une incroyable visite virtuelle en direct de Paris. J'ai hâte de venir pour une visite en personne !"
Posté le 07/07/2021 à 17:46" Herbert et Sal étaient d'excellents guides touristiques et avaient de très bonnes informations sur des questions que je ne connaissais pas ! Merci encore"
Posté le 07/07/2021 à 17:47" J'ai adoré la visite virtuelle proposée lors de la conférence RNL. Les guides touristiques (Herbert, Kortbaoui, Tais et Sal) étaient très amusants. J'ai l'impression que Paris est un endroit familier désormais. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi engageant."
Posté le 07/07/2021 à 17:48" Herbert et Sal étaient géniaux. Notre visite virtuelle à vélo était amusante, informative et engageante. Nous les rechercherons certainement pour de futurs événements virtuels, et lorsque nous serons à Paris, nous attendrons avec impatience leur plaisir en personne."
Posté le 07/07/2021 à 18:58" Quel bon moment passé avec Herbert, il était un guide touristique fabuleux et mon équipe a vraiment apprécié notre temps avec lui !!!!"
Posté le 14/07/2021 à 21:17" Nous nous sommes bien amusés lors de notre tournée de team building à Paris avec Sal et Herbert !! Bravo les gars :D"
Posté le 15/07/2021 à 08:38" J'ai fait un tour virtuel de Paris à vélo avec Herbert et Lulu. Je ne savais pas à quoi m'attendre lors de mon inscription. Je pensais que ce pourrait être juste des photos de la ville. Surpris de découvrir qu'il s'agissait d'une diffusion en direct avec Lulu traversant la ville pendant qu'Herbert nous donnait des faits et remplissait le temps de voyage avec des activités amusantes. D'excellentes interactions avec Herbert et Lulu le recommanderaient à tous les âges, ainsi qu'une activité différente à pratiquer car les voyages ont ralenti. Herbert et Lulu avaient une grande personnalité et on peut dire qu'ils appréciaient ce qu'ils faisaient."
Posté le 19/07/2021 à 15:30" Sal était notre guide et il était merveilleux ! Très sympathique, réel et super compétent ! Cette visite virtuelle était vraiment amusante et informative !"
Posté le 29/07/2021 à 18:31" Mes coéquipiers et moi avons apprécié une visite virtuelle à Paris et avons adoré nos co-hôtes ; un qui était virtuel et un qui se promenait dans Paris en nous donnant un guide virtuel de cette belle ville. C'est une excellente façon de passer du temps, soit en équipe de travail, soit avec la famille/les amis qui ne peuvent pas voyager. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!"
Posté le 30/07/2021 à 20:51" Quelle expérience amusante! Nous avons fait cela comme un événement amusant au bureau et avons passé un moment merveilleux. Sal Parisien était un merveilleux guide touristique et j'ai adoré la façon dont la visite était adaptée à nos intérêts. Il était drôle et informatif et a fait un excellent travail en nous incluant tous. Merci!"
Posté le 31/07/2021 à 00:18" L'organisateur était très réactif et passionné. La démo a été très utile pour vous donner un aperçu de ce à quoi ressemblerait l'événement."
Posté le 31/07/2021 à 01:01" Sal nous a fait une superbe visite virtuelle de Paris. Plus important encore, Sal a d'abord brisé la glace pour s'assurer que nous nous sentions tous à l'aise pour poser des questions et interagir avec lui ; en d'autres termes, il s'agit d'une session en direct au lieu de simplement diffuser des informations. N'ayant pas visité Paris, j'en suis certainement ressorti bien informé avec ce à quoi je devrais m'attendre si jamais je devais le faire."
Posté le 04/08/2021 à 20:46" Nous avons eu un excellent événement de consolidation d'équipe virtuelle avec Tais de Woyago. Nous avons également ordonné au panier de pique-nique de Paris de profiter pendant notre fête à Paris. C'était très amusant et Tais était très engageant en tant que notre hôte. Je recommanderais fortement quand je pense à un constructeur d'équipe unique et amusant."
Posté le 10/08/2021 à 15:37" J'ai vraiment apprécié notre visite en ligne de Paris organisée par Sal - m'a rappelé beaucoup de bons souvenirs de mes derniers voyages à Paris (avant Covid) et j'ai hâte d'y retourner lorsque les frontières australiennes rouvriront. Merci beaucoup Sal!"
Posté le 12/08/2021 à 09:34" C'était vraiment un plaisir de faire la fête avec Herbert ! Je souriais jusqu'aux oreilles tout le temps. Nous avons organisé la soirée parisienne pour un événement de team building au travail et c'était la solution idéale pour un groupe de collègues. Si vous cherchez quelque chose d'amusant à faire, notamment avec un groupe de collègues ou d'amis à distance, cet événement est fait pour vous !"
Posté le 17/08/2021 à 15:12" Ce fut une expérience en ligne vraiment unique qui a fait sourire mes équipes pendant les moments difficiles du confinement à Melbourne. Merci Tais & Sal pour cette belle visite de Paris."
Posté le 18/08/2021 à 21:35" Tais était un hôte formidable ! Nous avons découvert des endroits sympas à Paris comme le Marché Aligre et des conseils d'initiés comme comment commander une Baguette de tradition et pas n'importe quelle baguette ordinaire."
Posté le 19/08/2021 à 12:11" C'était amusant, mais il me semble qu'il devrait y avoir plus d'interactions avec les participants (comme apprendre quelques mots français). Et je propose d'ajouter une musique d'ambiance à l'événement (parisien)"
Posté le 19/08/2021 à 12:20" Ludivine était une guide touristique très amusante, humoristique et compétente ! Conçu pour un événement de travail très engageant et agréable, et a élargi mon monde à une époque où il est difficile de voyager en personne."
Posté le 19/08/2021 à 17:05" J'ai fait une tournée à Paris avec Ludivine et c'était incroyable ! Honnêtement, je pensais que j'allais m'asseoir et écouter quelqu'un expliquer différents endroits de la ville, mais au lieu de cela, nous avons passé une heure amusante, pleine de rires et d'activités, tout en découvrant des endroits que les touristes ne voient généralement pas. Merci Ludivine!"
Posté le 19/08/2021 à 17:05" Lulu était très divertissante - elle a fait un excellent travail en partageant avec nous une « tranche » de Paris."
Posté le 19/08/2021 à 19:36" Une visite virtuelle très ludique et engageante autour de Paris. Lulu était un hôte formidable et je le recommande vivement comme activité de groupe amusante pour passer le verrouillage."
Posté le 20/08/2021 à 00:37" J'ai vraiment adoré mon expérience avec Woyago ! Les guides, Herbert et Sal, ont fait un excellent travail en nous transportant virtuellement, ma mère et moi, dans notre ville préférée au monde, Paris ! J'ai beaucoup appris sur Paris et la France lors de cette tournée. C'est toujours ma façon préférée d'explorer avec les locaux. Je recommande vivement Woyago à tous ceux qui souhaitent passer une visite amusante et passionnante avec les locaux. Bravo également aux guides qui parlent espagnol, nous parlions anglais, espagnol et français ! Oh la la! :)"
Posté le 24/08/2021 à 16:05" Notre guide, Tais, était très sympathique et drôle. Elle nous a fait faire un superbe tour de la ville de Paris en fonction de ce que notre groupe voulait voir."
Posté le 27/08/2021 à 16:02" Une magnifique visite virtuelle de Paris qui se termine bien trop tôt. Notre guide, Daniel, était engageant, informatif et c'était un plaisir de passer du temps avec lui. Dans l'attente d'une visite IRL maintenant."
Posté le 27/08/2021 à 19:40" Sal et Tais ont fait un excellent travail pour montrer les sites touristiques de Paris ! Merveilleuse occasion d’explorer au coucher du soleil."
Posté le 31/08/2021 à 18:09" Quelle expérience amusante ce fut ! Un groupe d’entre nous a fait cela dans le cadre d’une activité de consolidation d’équipe. L'hôte, Lulu, était très engageante et agréable - nous a certainement tous fait rire :) La communication de Woyago (Diego, en particulier) a également été fantastique dès le départ. Nous avons hâte de faire une autre tournée avec eux à l'avenir ! Recommande fortement!"
Posté le 31/08/2021 à 19:37" Nous avons organisé un voyage virtuel à Paris pour nos collaborateurs et tout le monde l'a vraiment apprécié. Je peux vous dire qu'en tant que membre des RH, les gens doivent généralement aimer quelque chose pour vous envoyer des remerciements et j'en ai reçu beaucoup après cet événement. Daniel était un hôte amusant et nous avons appris des choses que nous ignorions sur Paris et c'était génial d'avoir quelques trucs et astuces locaux. Belle pause dans la monotonie du travail à distance, je le recommande vivement comme team building pour un événement familial amusant."
Posté le 01/09/2021 à 01:08" Merci Daniel l'Irlandais pour votre voyage instructif et amusant autour de Paris. Malheureusement, la principale chose que cette tournée m'a apportée, c'est une envie de revenir à Paris - ce qui va clairement devoir attendre !! Merci mille fois !!"
Posté le 02/09/2021 à 06:47" J'ai fait une excellente visite virtuelle de Paris pour un événement professionnel, je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui veulent voir la ville mais ne peuvent pas y aller physiquement, ou même simplement pour avoir une idée des sites touristiques avant un voyage."
Posté le 02/09/2021 à 18:06" C'était la première fois que j'organisais une sortie pour mon équipe. J'ai été agréablement surpris de voir à quel point c'était divertissant, informatif et bien organisé. La qualité de la visite à vélo était excellente et je vous recommande vivement de vous assurer de bénéficier de la visite virtuelle. Sal et Herbert sont les meilleurs !"
Posté le 02/09/2021 à 18:11" Lulu était sympathique, a fait du bon travail en expliquant l'histoire, les coutumes et les modes de vie de manière agréable, nous mettant à l'aise."
Posté le 10/09/2021 à 02:07" Daniel a offert à notre groupe une visite très amusante de Paris. Il était sympathique, compétent, drôle et c'était un plaisir de passer une heure avec lui. Merci beaucoup, Daniel!"
Posté le 10/09/2021 à 23:12" DANIEL ÉTAIT EXCEPTIONNEL ! Quelle expérience agréable ce fut. Daniel était aimable, compétent et a gardé la conversation animée. J'ai déjà envoyé le lien à plusieurs amis pour leur faire savoir qu'ils devaient réserver Daniel et son équipe pour une activité d'entreprise."
Posté le 10/09/2021 à 23:38" Daniel, notre guide touristique, est un joyau ! Il est évident qu'il a le scoop sur Paris. La tournée était bien conçue et informative, et Daniel a ajouté son humour irlandais. Il était très aimable, vif d'esprit et incluait tout le monde de manière naturelle et décontractée. Bravo - ou, devrais-je dire, Oh lalalalala !"
Posté le 10/09/2021 à 23:51" Tellement amusant ! Lulu était une hôte merveilleuse. J'ai hâte de notre prochain voyage dans la belle ville de Paris."
Posté le 15/09/2021 à 03:05" une superbe visite de la rive gauche de Paris avec Jean et Mathieu. La façon dont la visite s'est déroulée avec Mathieu à l'intérieur et Jean à pied et à vélo pour nous emmener sur la rive gauche était géniale. Tant de belles choses à Paris, j'ai hâte d'y aller !!"
Posté le 16/09/2021 à 17:10" J'ai organisé un voyage à Paris avec des paniers pique-nique pour un groupe d'environ 40 personnes de notre équipe. Ce fut une expérience tellement amusante, le guide touristique Diego était très réactif, il m'a aidé à s'adapter à tous mes changements de dernière minute. Notre hôte Lulu était vraiment adorable et a vraiment fait l'expérience. Je recommanderais Woyago pour toutes vos activités de Team Building virtuelles !"
Posté le 16/09/2021 à 19:20" Daniel, était un excellent guide virtuel. Je serai à Paris pendant 2 jours l'année prochaine en croisière et maintenant j'ai vraiment hâte d'y être."
Posté le 16/09/2021 à 21:40" Oh la la la la la ! Ce fut une expérience d’équipe tellement amusante et unique. Notre guide Daniel était hilarant et très instructif ! J'ai adoré les vidéos et découvrir des quartiers de Paris comme si j'y étais réellement !"
Posté le 16/09/2021 à 21:51" Notre équipe a passé un très bon moment lors de notre événement de connectivité virtuelle qui mettait en vedette la fête à Paris. Notre guide, Daniel, était exceptionnel ! Il a fait un excellent travail en gardant les participants engagés. J'ai eu l'impression d'avoir fait une excellente visite virtuelle et d'avoir appris des faits amusants en cours de route."
Posté le 17/09/2021 à 14:50" Cette tournée a été un peu une surprise de la part de mon entreprise. Je n'avais pas vraiment réalisé à quoi je m'inscrivais et je pensais juste que ce serait des photos ou quelque chose du genre. Juste incroyable. J'ai passé un très bon moment et Daniel et Sal étaient de merveilleux guides touristiques. Je recommande fortement!!"
Posté le 21/09/2021 à 17:31" Daniel et Sal étaient absolument géniaux ! J'ai l'impression d'avoir pu m'éloigner du bureau et faire une petite visite à Paris. J'ai adoré. Merci à vous deux !"
Posté le 21/09/2021 à 17:58" Nous avons fait un voyage virtuel à vélo à travers Paris pour une fonction professionnelle et c'était absolument merveilleux ! Nous avons suivi Sal à travers Paris sur son vélo, tout en étant guidés par lui et Dan. Ensemble, ils ont dressé un joli tableau de la ville, de son histoire, de son architecture, de sa culture et de son charme. Nous avons pu voir les principales attractions touristiques en temps réel tout en interagissant avec les guides - j'avais presque l'impression d'y être vraiment ! Je recommanderais cette expérience à tout le monde - quelle façon fabuleuse d'intégrer la technologie tout en satisfaisant nos démangeaisons de voyage pendant ces périodes. Bravo à tous !"
Posté le 21/09/2021 à 20:44" J'avais pour mission d'organiser un Happy Hour pour mon équipe. Je voulais que ce soit unique, amusant et mémorable ! Je suis tellement ravie d'avoir choisi Woyago ! Nous avons fait une visite passionnante et interactive avec Lulu... et c'était magnifique !! Un immense merci encore pour ce voyage inoubliable à travers la ville ! *Le bise *Le bise"
Posté le 27/09/2021 à 17:00" Quel moment amusant ! Notre guide Lisa était fantastique ! Elle était sympathique, amusante, divertissante et engageante ! J'ai également été impressionné par la communication que j'ai eue avec Tais, qui a été excellent pour me donner des réponses rapides à mes questions lors de l'organisation de notre tournée. Plutôt que de participer à une des activités « brise-glace », j'aurais aimé voir plus de sites touristiques de la ville dans le temps dont nous disposions, mais tous les participants ont apprécié ! J'ai été impressionné par le fait que Lisa ait passé quelques minutes supplémentaires avec nous également, et nous avons pu arriver quelques minutes plus tôt pour que nos participants puissent ouvrir un cadeau que je leur avais envoyé pour accompagner le thème de leur tournée ! Je recommanderais certainement Woyago ! Merci pour cette belle expérience!"
Posté le 28/09/2021 à 18:06" Daniel a organisé notre événement d'équipe virtuel amusant. Ce fut une expérience incroyable et très engageante. J'ai beaucoup appris sur Paris. Je le recommanderais certainement à tous ceux qui recherchent un événement d'équipe amusant. Merci Daniel."
Posté le 28/09/2021 à 21:08" Daniel était un merveilleux guide touristique - engageant, intelligent et drôle - pour emmener notre équipe à travers Paris. Je le recommanderais absolument pour un événement de team building unique."
Posté le 28/09/2021 à 21:09" Où étais-tu pendant tout mon confinement ? Merci beaucoup à Daniel & Jean pour cette superbe visite de Paris avec tant d'humanité et de bonne humeur ! Vous avez apporté un peu de joie à la ville la plus fermée au monde, soyez bénis. Je ne pourrais pas vous recommander plus fortement."
Posté le 08/10/2021 à 06:43" Oh la la la la ! Mon équipe a vécu une merveilleuse expérience avec Daniel et Sal lors de notre visite virtuelle de Paris ! Je recommande fortement cette activité amusante pour tout team building ou événement de groupe. Daniel et Sal étaient très compétents et aimables. Nous avons tous apprécié notre escapade virtuelle en profitant de la beauté de Paris !"
Posté le 08/10/2021 à 22:08" Quelle belle expérience! J'adore la visite de Paris. C'était tellement amusant et interactif. Sal et Tais nous ont fait faire une visite extraordinaire. Ils étaient tous les deux sympathiques et cela m'a donné l'impression de voyager à Paris avec mes amis. 10/10 Je recommande vivement !"
Posté le 22/10/2021 à 10:23" Tasi et Jean étaient excellents et ont fait un voyage virtuel à travers Paris amusant. Une excellente façon de sortir et de voir le monde pendant le COVID."
Posté le 18/11/2021 à 16:03" Tais et Jean étaient des hôtes formidables et j'ai passé de merveilleux moments à explorer Paris avec eux. J'ai beaucoup appris sur la culture et c'était tellement cool de voir des gens en temps réel dans les rues grâce au tour à vélo. Je le recommande vraiment!"
Posté le 18/11/2021 à 17:03" Tais et Jean étaient un excellent duo de guides pour la fête virtuelle des fêtes de notre département ! La visite était amusante et interactive, et j'ai particulièrement apprécié la coordination minutieuse du partage d'écran pour garantir que nous puissions voir Paris à vélo, mais je n'ai pas vu grand-chose du trajet pour avoir le mal des transports."
Posté le 18/11/2021 à 20:15" Tais et Jean m'ont emmené, ainsi qu'un groupe de collègues, faire une visite virtuelle de Paris - ils étaient très compétents et sympathiques. La tournée était merveilleuse. J'ai été surpris de voir combien de Paris ils ont pu nous montrer en 1 heure. Ce fut une expérience mémorable pour notre équipe que nous avons tous appréciée !"
Posté le 19/11/2021 à 18:21" Présentation étonnante ! Lisa était tellement drôle et nous a donné tellement d'informations sur Paris. Merci Lisa pour ce voyage à Paris !!"
Posté le 02/12/2021 à 17:51" Mon équipe a organisé quelques événements virtuels depuis Covid, mais celui-ci était quelque chose de tout à fait unique et spécial. Mat et Jean ont été fantastiques et se sont engagés avec l'équipe tout au long de la visite d'une heure. Nous avons visité certains des monuments les plus emblématiques de Paris, et avons ri et discuté tout au long du chemin. Nous avions 26 personnes lors de notre tournée et je le recommande vivement si vous envisagez de participer à un événement en équipe. En conséquence, Paris a progressé de plusieurs crans plus haut sur ma liste de choses à faire, et j'ai hâte de la visiter en personne maintenant ! Merci beaucoup!"
Posté le 02/12/2021 à 18:13" La visite de Paris était incroyable ! Daniel et Jean étaient engageants, compétents et amusants. Nous avons passé un bon moment. Je recommanderais fortement de faire une visite virtuelle. C'était un répit vraiment agréable et nous avons beaucoup appris sur une belle ville."
Posté le 02/12/2021 à 22:05" Nous avons fait la visite nocturne avec Jean et Daniel début décembre et je dois dire que c'était beaucoup plus agréable que ce à quoi je m'attendais. Ils ont partagé tellement d'histoire et de culture tout au long de la tournée et nous ont donné de nombreuses informations que je n'aurais pas connues. Ils étaient intelligents et professionnels, mais en même temps, c'était intime, comme si un groupe d'amis ou de famille visitait une nouvelle ville pour la première fois. Je recommande fortement cette visite pour un petit groupe jusqu'à un grand événement d'entreprise. Vous resterez diverti tout le temps entre des vues incroyables et des connaissances pratiques et amusantes. L'équipe D-Jean était géniale !"
Posté le 02/12/2021 à 22:07" Je ne peux pas croire à quel point j'ai eu du plaisir lors de cette expérience parisienne ! Lulu est fantastique à Woyago. Elle m'a fait oublier tout ce qui concernait le travail et m'amuser lors d'une tournée à Paris. Incroyable!"
Posté le 03/12/2021 à 01:49" Concept très cool pour visiter virtuellement des lieux en dehors des États-Unis. Cela m’a encore plus manqué d’aller en Europe. Jean et Tais étaient des hôtes formidables lors de notre tournée à Paris"
Posté le 03/12/2021 à 16:18" Nous avons fait cela sous forme de fête virtuelle du personnel pour Noël et c'était tellement amusant ! Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais Lisa était une guide extraordinaire et notre équipe souriait et riait tout le temps ! Nous avons tellement appris et aimé chaque minute. Et maintenant je meurs d'envie de visiter Paris !! Merci beaucoup Lisa, tu étais si amusante !!!"
Posté le 08/12/2021 à 20:46" J'ai eu une expérience merveilleuse avec Lulu comme hôte - engageante, drôle, interactive et j'ai beaucoup appris ! Mélange parfait de participation du public et nous avons pu choisir les domaines dont nous voulions le plus entendre parler, ce qui le rendait plus personnalisé. Je le recommande vivement pour les événements professionnels, etc. !"
Posté le 09/12/2021 à 00:01" Notre visite virtuelle de Paris a été très amusante pour notre activité de fin d'année. Lulu était une hôte/guide aimable et compétente. J'espère visiter en personne un jour. Merci Lulu!"
Posté le 09/12/2021 à 00:01" Lulu était un hôte formidable ~ très au courant de tout ce qui concerne Paris et son style énergique a rendu l'expérience plus agréable. Les visites réalistes de la ville l'ont rendue plus réelle, me donnant une meilleure idée de ce que l'on aimerait être à Paris. Merci beaucoup pour cette expérience géniale."
Posté le 09/12/2021 à 00:06" J'ai adoré notre visite parisienne cet après-midi avec Daniel et Josquin. Beaucoup de faits amusants et j'avais vraiment l'impression d'être dans la rue avec le guide en train d'en profiter en direct. Merci Woyago!"
Posté le 09/12/2021 à 00:54" Daniel et Jean nous ont fait faire une belle visite de Paris. Leur connaissance de la ville était perspicace et ils avaient un grand sens de l'humour étant donné que nous avions un si grand groupe. Merci de nous avoir fait visiter Paris. Je recommande vivement ces gars-là à ceux qui cherchent à faire des visites virtuelles de Paris. Vous ne serez pas déçu."
Posté le 09/12/2021 à 22:43" Quelle expérience amusante! Silvia était super avec toute la planification préalable et Lulu était un excellent guide touristique. Même si les quiz et les jeux étaient amusants, personnellement, j'aurais aimé faire plus de visites virtuelles et voir davantage la ville... mais là encore, c'est probablement parce que je ne suis jamais allé à Paris !"
Posté le 09/12/2021 à 23:54" Sal et Jean étaient très sympathiques, amusants et instructifs ! Cela m’a fait manquer Paris de tout mon cœur. Merci Sal et Jean !"
Posté le 10/12/2021 à 17:08" Un si merveilleux voyage à Paris avec Sal et Lulu ! Ils étaient des hôtes extraordinaires !"
Posté le 10/12/2021 à 19:06" Les managers ont passé un merveilleux moment avec ce rassemblement virtuel ludique et unique ! En plus de l'aspect ludique et festif, le haut dirigeant m'a aussi dit que cela ouvrait quelques questions qui leur permettaient de mieux se connaître, ce que nous espérions vraiment !"
Posté le 10/12/2021 à 21:00" Sal et Lulu étaient des hôtes géniaux. Nous avons tellement appris et l'aventure à vélo était formidable. Merci pour ce merveilleux voyage à Paris!"
Posté le 13/12/2021 à 17:04" Sal était un hôte charmant. Il connaissait très bien Paris et avait beaucoup de trucs et astuces à partager. Il nous a fait faire une visite virtuelle du Louvre et a répondu à toutes nos questions sur Paris avec brio. Je recommanderais ce service à tout le monde. Recommande fortement. :)"
Posté le 14/12/2021 à 17:09" J'ai eu une super expérience avec Mathieu comme guide touristique ! Cela m'a encouragé à ajouter Paris comme ville incontournable lorsque je planifie mon voyage en Europe."
Posté le 14/12/2021 à 19:01" Mathieu était un hôte aimable qui nous a fait découvrir les marchés ouverts de Paris et a ouvert le Louvre à ceux d'entre nous qui aiment l'art ! Je le recommande vivement à toute personne curieuse de connaître l'art de vivre parisien. Merci!"
Posté le 14/12/2021 à 19:42" Incroyable visite de Paris! J'ai adoré ça. Daniel et Sal étaient des guides extraordinaires. J'avais l'impression d'y être."
Posté le 14/12/2021 à 19:59" Notre équipe a vraiment apprécié la séance de cohésion d'équipe proposée par Daniel et Jean. Ils sont très engageants et réactifs. Créer du rire et de la joie dans l'équipe. Continuez votre bon travail et merci pour cette belle expérience à Paris ! De : Joanne Cai et son équipe, IHH Healthcare"
Posté le 15/12/2021 à 08:53" Herbert et Jean ont été très rapides pour répondre à nos questions, parler d'histoire, partager des histoires et se divertir. J'ai toujours voulu visiter Paris et maintenant j'en ai envie encore plus. Bien sûr, après que les choses soient revenues à une sorte de normalité après cette pandémie. J'apprécie que tous deux prennent le temps de faire visiter virtuellement notre agence."
Posté le 15/12/2021 à 15:34" Nous avons fait un tour de Paris à vélo absolument merveilleux aujourd'hui. Matt et Lulu sont géniaux et nous ont fait faire un super tour !"
Posté le 15/12/2021 à 15:59" Amusant de voir la ville de Paris à cette période de l'année. Les guides touristiques Lulu et Mathieu étaient très bons et instructifs. Ils ont rendu l'événement intéressant."
Posté le 15/12/2021 à 16:08" Ce fut une fantastique opportunité pour l’équipe de se réunir et de partager une expérience unique. Matt et Lulu ont fait vivre Paris pour nous. Le voyage à travers la ville associé au partage de l’histoire et de la culture était incroyable. Je referais cela avec plaisir. Merci Matt et Lulu- Superbe !"
Posté le 15/12/2021 à 16:08" Lisa et Josquin ont fait une visite virtuelle de Paris vraiment amusante, engageante et informative. J'ai adoré, merci beaucoup ! J'ai hâte de visiter Paris en vrai, ça fait trop longtemps."
Posté le 15/12/2021 à 16:32" Notre groupe de travail a fait un tour de Paris la nuit. J'étais sceptique, mais c'était vraiment délicieux. Nos guides touristiques, Tais et Lulu, ont rendu l'expérience interactive et divertissante, avec un mélange amusant d'histoire, d'anecdotes, de quiz, en plus d'une promenade en direct dans la ville pour voir les sites touristiques. Ils étaient drôles et chaleureux, suscitant la participation de tous les membres de notre groupe. Très amusant."
Posté le 15/12/2021 à 17:24" Tais et Jean ont été de MERVEILLEUX guides touristiques et conteurs pour notre visite virtuelle de Paris ! Une façon tout à fait unique pour notre équipe de vivre une aventure ensemble !"
Posté le 15/12/2021 à 17:52" Ce fut une expérience amusante! Herbert et Jean étaient des hôtes formidables et ont rendu l'expérience très divertissante."
Posté le 15/12/2021 à 20:15" Herbert et Jean ont été formidables et ont fait un travail formidable pour rendre l'expérience aussi réelle que possible. Continuez votre excellent travail les gars !"
Posté le 15/12/2021 à 20:17" Un IMMENSE merci à Herbert & Jean nos guides virtuels qui ont fait visiter Paris à notre département pendant les vacances ! C'était amusant, engageant et plus interactif que nous le pensions ! MERCI !!!!"
Posté le 15/12/2021 à 20:23" J'ai réservé cette incroyable visite virtuelle de vacances autour de Paris (pour un grand groupe) et nous nous sommes éclatés ! C'était tellement amusant de parcourir les rues de Paris avec Jean et Herbert. Une si belle activité interactive pour tous les âges ! Nous avons tous hâte de visiter Paris pour VRAIMENT à cette époque l’année prochaine ! Merci beaucoup pour cette expérience et joyeuses fêtes ! Merci!"
Posté le 15/12/2021 à 23:25" Oh la la! Lulu a fait un excellent travail en impliquant le groupe et en nous apprenant des choses que nous ne connaissions pas même après avoir visité plusieurs fois la France. Elle maîtrisait incroyablement la langue et la culture et était incroyablement accessible à nous, Américains. Je recommanderai cette expérience aux spécialistes du marketing que je connais dans quelques entreprises et pour les événements virtuels des employés."
Posté le 16/12/2021 à 01:35" Le voyage de groupe que nous avons fait à Paris avec LuLu était FABULEUX ! Elle en savait beaucoup sur la ville et avait de bonnes réponses à toutes les questions posées. Et la présentation était EXTRÊMEMENT divertissante. Je ferai certainement des tournées dans d’autres villes du monde avec Woyago."
Posté le 16/12/2021 à 01:36" *Lulu* J'ai adoré la visite virtuelle de Lulu en France lors de notre fête de Noël virtuelle. Personnalité chaleureuse. Expérience amusante. Observations détendues et insouciantes. Je travaille souvent à Marseille et voyage dans toute la France ; mais, depuis 2019, mes visites sont reportées. Aujourd'hui a été une expérience joyeuse grâce à Lulu. Meilleurs vœux. --Sean Angles, San Francisco, Californie"
Posté le 16/12/2021 à 01:39" Un si beau voyage autour de quelques sites touristiques célèbres de Paris ! Merci Sal et Josquin pour ce tour à vélo ! Des lieux familiers et aussi quelque chose de nouveau depuis mon séjour là-bas. Vraiment une belle expérience à voir ailleurs dans le monde après deux ans de COVID. Et vraiment agréable comme activité de team building :)"
Posté le 16/12/2021 à 13:38" Sal et Josquin étaient super, très drôles, arrangeants et compétents. La tournée en elle-même était vraiment sympa, on avait l'impression d'être là pendant un petit moment."
Posté le 16/12/2021 à 17:31" Bon voyage! Nos guides touristiques Sal & Josquin sont à la fois compétents et fantastiques. Bien sûr, avec un mélange d’histoire et d’histoires personnelles pour nous garder engagés tout au long. 10/10 Je le recommande vivement."
Posté le 16/12/2021 à 17:44" Herbert était incroyable ! Il nous a fait vivre l'expérience du tour de France. C'était environ 1 heure, il était drôle, honnête et divertissant."
Posté le 16/12/2021 à 18:07" Notre bureau a fait une visite virtuelle amusante avec Herbert ! Il était drôle, intelligent et animé. Antidotes ludiques et histoires des différents quartiers. Quelle façon unique de montrer Paris."
Posté le 16/12/2021 à 18:13" Herbert était un merveilleux guide virtuel. J'ai hâte de mettre en pratique ses recommandations pour une visite à Paris un jour !"
Posté le 16/12/2021 à 18:14" Herbert était absolument incroyable, drôle, compétent et engageant. Je donnerais certainement Woyago à mes amis et collègues."
Posté le 16/12/2021 à 21:00" Tais et Sal étaient géniaux et ont rendu la tournée si réaliste... Je ne me suis jamais ennuyé. Bonnes fêtes et joyeux Noël..."
Posté le 17/12/2021 à 09:30" Tais et Sal de Woyago ont mené la tournée d'une manière formidable. Je n'avais pas vraiment réalisé à quel point le temps passait si vite. J'ai adoré la façon dont ils étaient interactifs et conviviaux. Nous n’avions même pas l’impression de les rencontrer pour la première fois."
Posté le 17/12/2021 à 11:38" Tais et Sal étaient des guides vraiment amusants. Ils ont toléré mon insupportable frimeur et mon français épouvantable. Et j'ai appris de nouveaux endroits branchés à découvrir la prochaine fois que j'y serai."
Posté le 17/12/2021 à 17:31" Sal et Tais ont été incroyables - la connexion était également géniale et la tournée était très joyeuse et excitante !"
Posté le 17/12/2021 à 17:32" Une très bonne façon de faire quelque chose d’amusant (et différent des anecdotes) avec votre équipe. Danielal et Josquin étaient merveilleux. Ils ont rendu l’expérience intéressante et divertissante, et ont créé un excellent souvenir pour notre équipe ! Merci!"
Posté le 17/12/2021 à 17:34" Tais et Sal ont fait une visite très informative et amusante. Tais est absolument effervescent et le travail de caméra de Sal était parfait."
Posté le 17/12/2021 à 17:34" Délicieuse visite avec Mathieu et Jean aujourd'hui ! Facile à mettre en place, la visite était amusante, très interactive et les paniers étaient remplis de délicieuses friandises. Un événement d'équipe virtuel amusant"
Posté le 17/12/2021 à 18:04" Cette expérience virtuelle était incroyable, Jean et Mathieu sont géniaux et savent vraiment comment rendre l'aventure virtuelle géniale !!"
Posté le 17/12/2021 à 18:29" C'était merveilleux! Tais et Sal étaient super. J'ai adoré voir les rues de Paris à Noël !"
Posté le 17/12/2021 à 19:26" Nous avons apprécié faire le tour de Paris avec Tais et Sal ! Ils étaient accueillants, joyeux et chaleureux ! Ça me donne envie de retourner à Paris ! J'aimerais pouvoir aller dans un endroit et voir Sal interagir avec les Parisiens (peut-être via une go-pro qui fonctionnerait peut-être mieux qu'un téléphone !) et découvrir l'une des choses les plus étonnantes de Paris : la nourriture !"
Posté le 17/12/2021 à 19:28" Événement virtuel super fun à Paris ! Nous avons adoré nos hôtes Tais et Sal."
Posté le 17/12/2021 à 19:32" Nos guides, Tais et Sal étaient fantastiques. Ils étaient compétents et nous ont montré de superbes décorations de Noël. Merci Tais et Sal!"
Posté le 17/12/2021 à 19:34" Tais et Sal étaient vraiment géniaux nous faisant visiter Paris et les décorations de Noël étaient si amusantes à voir illuminées la nuit !"
Posté le 17/12/2021 à 19:47" Herbet et Lulu étaient incroyables ! La visite était très divertissante et bien présentée. Tant de faits à partager et tant de choses à voir pendant notre heure avec eux – je ne voulais pas que cela se termine. Ajouter Noël à Paris à la bucket list. . ."
Posté le 17/12/2021 à 20:05" Herbert et Lulu étaient de merveilleux guides touristiques ! Leur humour était très amusant ! J’aimerais certainement voir davantage la ville !"
Posté le 17/12/2021 à 20:09" Herbert était un guide extraordinaire lors de notre visite à travers Paris. Il était gentil, attentionné et plein d'humour. J'ai appris tant de conseils uniques sur une ville et une culture incroyables. Recommande fortement!"
Posté le 17/12/2021 à 22:42" Tais et Sal étaient des hôtes formidables et j'ai passé de merveilleux moments à explorer Paris avec eux. J'ai beaucoup appris sur la culture et c'était tellement cool de voir des gens en temps réel dans les rues grâce au tour à vélo. Je le recommande vraiment! Les fiançailles étaient si bonnes. Et joyeux Noël à tous 💐💐"
Posté le 18/12/2021 à 10:54" Super voyage à travers Paris. J'ai beaucoup appris et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Je recommanderais à 100 % l'utilisation aux personnes/entreprises. Herbert et Lulu étaient merveilleux !"
Posté le 20/12/2021 à 21:37" J'ai adoré mon guide virtuel Ambra pour le tour de l'Italie ! J'ai adoré l'interaction et les jeux auxquels nous avons joué. L'histoire enseignée par notre guide était très intéressante."
Posté le 20/12/2021 à 22:02" Nous avons fait la tournée de Paris en tant qu'événement d'équipe de fiançailles. Nous avons passé un bon moment. Il était 18 heures à Paris, donc il faisait sombre et les lumières de la ville et des fêtes étaient spectaculaires. Notre guide virtuel Herbert et notre guide de la ville, Jean, étaient compétents et amusants. Je le recommande vivement pour les événements d'équipe d'entreprise et/ou les fêtes personnelles."
Posté le 20/12/2021 à 22:34" C'était incroyable. Herbert était incroyable et si aimable. Ce fut une superbe expérience d'équipe et j'ai hâte d'aller à Paris et de le rencontrer pour un verre de vin et du fromage."
Posté le 21/12/2021 à 21:21" J'ai fait un voyage à Paris aujourd'hui et c'était absolument incroyable. J'ai appris un peu de français, visité le cœur de Paris, fait du lèche-vitrines aux Galeries Lafayette et flâné au marché de Noël ! Quelle belle expérience, je le recommanderais à tout le monde."
Posté le 21/12/2021 à 22:54" Tais était super ! Nous nous sommes tous beaucoup amusés et avons beaucoup appris sur Paris et la culture française."
Posté le 12/01/2022 à 21:06" Merveilleusement réalisé ! Jean et Mat étaient très compétents et ont rendu notre visite virtuelle amusante et engageante !"
Posté le 13/01/2022 à 19:02" Mat et Jean nous ont fait faire une belle visite virtuelle de Paris la nuit. Ils ont fait un excellent travail pour nous garder tous occupés entre les visites des points chauds parisiens en animant des quiz et des activités amusantes. Cela m'a vraiment donné envie de voyager à nouveau !"
Posté le 13/01/2022 à 19:10" Grand événement zoom d'équipe organisé par Marco. Il était très impliqué et a fait rire l'équipe. Merci encore!"
Posté le 14/01/2022 à 20:16" Tais et Lulu étaient délicieux et drôles ! Nous avons passé un bon moment! Merci d'avoir sillonné les rues de Paris dans le froid pour nous, Lulu !"
Posté le 18/01/2022 à 19:33" Nous nous sommes bien amusés avec Lulu et Tais lors de notre visite de Paris ! Ils étaient très sympathiques et amusants et c’était un bon zoom interactif."
Posté le 18/01/2022 à 19:36" Marco nous a emmenés en Italie. Il était hilarant ! Tellement amusant!!!! Merci Marc!"
Posté le 20/01/2022 à 17:08" Tournée en Italie avec Marco. C'était très amusant et Marco pouvait raconter beaucoup de faits et d'histoires sur les gens, l'histoire et la culture du pays. Et son accent italien a rendu l'expérience parfaite."
Posté le 20/01/2022 à 17:09" Beaucoup de plaisir, bien préparé de la part de Marco (heureux qu'il ait trouvé le temps, car nous savons tous à quel point il est occupé à essayer de retrouver sa mère... Peut-être que la prochaine fois il pourra amener Amadeo avec lui : ce serait génial ;)) ."
Posté le 20/01/2022 à 17:09" Daniel était fantastique ! Nous avons réuni un groupe d'étudiants qui ne se connaissaient pas vraiment pour cet événement et il a réussi à sortir tout le monde de sa coquille et à créer des liens en tant que groupe. Toutes les activités étaient très amusantes et cela a été très léger pour moi en tant que personne qui les organisait. C'est un peu cher mais je le recommanderais certainement à ceux qui cherchent à changer de réunion Zoom."
Posté le 26/01/2022 à 00:40" Très divertissant. Notre guide était charmant et amusant. Cela aurait pu avoir plus de contenu, plus d'informations de base, par exemple la butte de Montmartre avait un certain nombre de moulins à vent où la farine était moulue., Lapin Agile, Toulouse Lautrec a peint des affiches des artistes, etc. Rendre le tout plus vivant. Mais dans l’ensemble, ce fut un beau voyage !"
Posté le 26/01/2022 à 23:22" Marco est incroyable et j'ai vraiment apprécié ma visite virtuelle de Barcelone avec Oscar !"
Posté le 28/01/2022 à 15:39" Grande visite en ligne avec Marco et Oscar nos guides touristiques. J'ai pu voir tous les principaux sites de Barcelone, ce qui était incroyable."
Posté le 28/01/2022 à 15:39" Lisa était géniale ! J'ai adoré son humour et son caractère. Nous avons eu beaucoup de plaisir :)"
Posté le 29/01/2022 à 18:10" OUAH! OH LA LA! Merci Lisa de nous avoir fait découvrir Paris ! Le Virtuel était fantastique ! Magnifique visite de Paris ! J'ai tellement appris sur Paris et les gens d'aujourd'hui et d'hier ! Votre personnalité et les quiz ont rendu ça AMUSANT ! Lisa, tu es une excellente hôte virtuelle !! Merci beaucoup! J'ai hâte de voyager à Paris ! Et dégustation de Partis !"
Posté le 29/01/2022 à 18:15" Ces gars ont fait un excellent travail avec une visite virtuelle de Paris. J'ai vraiment apprécié. Cela durait une heure et me paraissait presque trop court."
Posté le 03/02/2022 à 17:34" Notre Tour de Paris a été très amusant et plein d'idées intéressantes, même si vous avez déjà visité la ville. Jean et Mathieu ont un grand sens de l'humour"
Posté le 03/02/2022 à 17:59" Notre visite avec Lisa a été charmante, drôle, légère et habilement gérée. Elle a établi des liens avec les adolescents et les personnes âgées de notre groupe. Charmant."
Posté le 07/02/2022 à 19:33" J'ai fait deux visites virtuelles avec Woyago. Paris et Barcelone. Les deux étaient excellents, comprenant une visite professionnelle en direct de la ville et des sites avec un guide touristique compétent. Je l'ai fait avec un grand groupe de travail et le guide a été formidable pour nous sortir tous de notre coquille."
Posté le 10/02/2022 à 15:19" Merci Marc. vous êtes un hôte très engageant ! Maintenant je dois aller à Barcelone ! Cela semble et semble tellement incroyable."
Posté le 10/02/2022 à 16:30" La visite virtuelle et la leçon d'histoire étaient super. J'ai adoré les sondages et les questions qui ajoutaient un élément d'engagement pour les participants. J'ai aussi adoré les commentaires personnels sur l'attitude des Parisiens à l'égard de tout !"
Posté le 23/02/2022 à 16:18" Ma première « visite » à Paris a été ludique et instructive, grâce à nos guides touristiques. Ils ont fourni de nombreuses informations de manière amusante et pertinente ; J'ai aimé voir les sites touristiques via une visite à vélo ! J'attends avec impatience une vraie visite à l'avenir. Merci beaucoup!"
Posté le 23/02/2022 à 16:19" Tais et Jean étaient d'excellents guides touristiques ! Leur amour pour leur ville, Paris, me fait regarder des photos de mes précédents voyages à Paris et penser à planifier mon prochain voyage dans la Ville Lumière !"
Posté le 23/02/2022 à 16:19" Notre groupe a vraiment adoré Aditi et la manière amusante et fraîche avec laquelle elle a organisé notre visite virtuelle de l'Inde. Je la suivrais en voyage n'importe où."
Posté le 23/02/2022 à 21:30" Quelle belle expérience avec Aditi ! Elle était énergique et amusante. Ce fut un plaisir de découvrir l'Inde avec elle comme guide. Merci de partager ta culture avec moi Aditi !"
Posté le 23/02/2022 à 22:03" Quelle expérience fabuleuse ! Merci Hébert et Lulu (et Noah) d'avoir rendu l'anniversaire de notre fille si unique et mémorable. Nous avons tellement hâte de venir à Paris un jour. Beau. Vive la France!"
Posté le 26/02/2022 à 17:25" Nous avons vraiment adoré notre voyage à Paris ! C'était le moyen idéal pour se déconnecter du travail et se connecter personnellement en tant que collègues ! Woyago a fait un travail incroyable en nous transportant vers l'escapade parisienne parfaite ! Nous avons appris l'histoire et des faits amusants en visitant virtuellement les rues et les monuments de Paris, en apprenant le français et en profitant d'une merveilleuse séance de team building. Nous recommandons fortement cette expérience !!"
Posté le 05/04/2022 à 20:54" Anna nous a emmenés en Ukraine et j'ai hâte de la visiter une fois la guerre terminée. Sa présentation optimiste a abordé l'histoire, les gens et même les plats préférés de l'Ukraine. J'ai soudain besoin d'un pierogi. Anna a montré avec charme un véritable intérêt pour tous les membres de notre groupe."
Posté le 08/04/2022 à 19:07" C'était amusant!!! Merci pour ce voyage virtuel éducatif et intéressant dans la belle ville de Paris !"
Posté le 10/04/2022 à 04:02" Incroyable et amusant ! Herbert était un guide tellement inclusif, sociable et flexible. J'ai adoré son enthousiasme équilibré et intelligent. Sa façon d’inclure tous les participants était naturelle et amusante. J'ai vraiment passé une heure incroyable, merci !!"
Posté le 14/04/2022 à 09:19" Marco et Adriano étaient d'excellents guides touristiques ! Merci beaucoup d'avoir partagé Barcelone avec nous !"
Posté le 05/05/2022 à 15:30" Adriano et Marco forment littéralement une équipe incroyable. Ils sont drôles, attachants et ils sont tous les deux tellement beaux que j'ai eu du mal à me concentrer sur le contenu ! hautement recommandé"
Posté le 05/05/2022 à 15:30" Marco et Adriano étaient incroyables ! Beaucoup d'énergie et a gardé le groupe engagé tout le temps. Je recommande vivement."
Posté le 05/05/2022 à 15:31" Quelle expérience amusante! Hilarant, instructif et tellement amusant ! Marco et Adriano formaient une équipe fabuleuse. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent participer à des activités de team building/tournées amusantes !"
Posté le 05/05/2022 à 15:31" Notre hôte Marco était super ! J'ai beaucoup appris et les interactions avec notre groupe étaient parfaites."
Posté le 05/05/2022 à 15:32" Marco et Adriano étaient des hôtes merveilleux lors de la tournée de Barcelone ! Je le recommande vivement et merci pour cette visite intéressante dans votre belle ville !"
Posté le 05/05/2022 à 15:32" Ce fut une très bonne expérience de visiter Barcelone depuis Mumbai. Marco et Adriano étaient des hôtes extraordinaires. Marco est un gars absolument drôle avec ses humours et ses jeux de mots, il l'a rendu tellement amusant."
Posté le 05/05/2022 à 15:32" Expérience absolument incroyable avec Mariana et Adriano à Barcelone ! 10/10 recommande !!! Woyago vous fait sentir complètement immergé dans les visites virtuelles et est tellement interactif et amusant !!! LE MEILLEUR événement de team building de tous les temps !!!!!"
Posté le 14/07/2022 à 17:04" Nous avons fait une visite virtuelle en Inde. Nos hôtes étaient accueillants et amusants, nous avons ri et vu des sites incroyables. Merci beaucoup!"
Posté le 21/09/2022 à 15:29" Belle expérience! Le personnel a parfaitement exécuté l'événement et était drôle, engageant et gentil. La tournée live était un vrai régal ! Je ne saurais trop recommander l’événement parisien."
Posté le 28/09/2022 à 18:59" Très drôle! Excellent moyen de connecter des gens de partout au pays. Les hôtes étaient engageants et divertissants."
Posté le 28/11/2022 à 20:13" Si vous allez à Paris, Woyago Tours est une façon incroyable de tout voir ! Mon mari et moi n'étions en ville que quatre jours, notre merveilleux guide a gardé cela à l'esprit lors de la planification de notre visite. Grâce à Herbert, nous avons pu voir tous les lieux emblématiques (et quelques joyaux cachés) de tout Paris. Nous avons également pris des photos incroyables alors qu'Herbert a fait de son mieux pour prendre de belles photos de notre groupe dans certains des endroits les plus pittoresques de Paris. La visite a été engageante et passionnante, Herbert a partagé de nombreuses histoires intéressantes sur différents monuments et lieux uniques que vous ne pouvez pas rechercher sur Google ou trouver en ligne. Nous avons également beaucoup appris sur la culture française tout au long de notre tournée, ce que nous avons adoré ! L'une de nos parties préférées était de déguster de délicieux plats parisiens en cours de route : cappuccino, pâtisseries, baguettes, vin, fromage et bien plus encore ! Herbert nous a même prévu une partie de pétanque amusante à jouer dans le parc le plus charmant du milieu de la ville. Une fois la visite terminée, nous sommes allés dans un magasin incroyable rempli de bons plats et de vins français où nous avons profité d'une dégustation de vins et de fromages. Nous avons tout appris sur le délicieux fromage français et avons également pu nous asseoir et mieux connaître Herbert. Si vous voulez un guide touristique qui va au-delà de vos attentes et qui est clairement très passionné par ce qu'il fait, Herbert de Woyago Tours est votre homme ! Merci pour cette belle journée!"
Posté le 26/04/2023 à 17:40" J'ai adoré ! C’était une façon amusante de découvrir virtuellement une ville. Nous avons fini par être transférés à Milan à cause des troubles à Paris. Cette critique concerne donc Milan. Merveilleux guides touristiques et modérateur! Des sondages et des jeux amusants, ainsi que d'excellentes informations historiques sur Milan. Je l'ai ajouté à ma liste de voyages incontournables !"
Posté le 17/07/2023 à 12:22" Merveilleuse première journée de visite à Paris, nous avions l'impression qu'un ami nous guidait."
Posté le 24/08/2023 à 23:41" Nous avons célébré l'anniversaire de l'entreprise et avions besoin d'un événement amusant pour 80 personnes travaillant à distance du monde entier. Le voyage virtuel à Paris était parfait pour nous. Les hôtes étaient très énergiques et amusants, et les faits et les vues de Paris étaient incroyables. Nous avons hâte d'essayer d'autres événements !"
Posté le 06/10/2023 à 14:56" Nous nous souviendrons longtemps de notre visite de Paris à vélo avec Herbert. Si vous vous demandez si vous devriez l'essayer, n'hésitez plus. Totalement génial, et rendra jaloux tous ceux à qui vous en parlerez. Nous le savons par expérience ;)"
Posté le 02/12/2023 à 18:19" Nous ne pourrions pas être plus satisfaits des visites Woyago. Notre première fois à Paris comprenait un itinéraire personnalisé spectaculaire. Herbert était incroyable, informatif et très flexible. Nous l'avons rencontré en tant qu'étrangers et sommes partis en amis. Nous n'hésiterons pas à les utiliser à nouveau."
Posté le 10/12/2023 à 23:46Entreprises à proximité