Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de voyages Carrefour voyages Angers Grand Maine qui se situe au 10 Rue du Grand Launay, 49000 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon accueil"
Posté le 29/12/2017 à 14:26"Personnel sympa, a l'écoute et de bons conseils. Une équipe tjrs agréable et compétente."
Posté le 27/04/2018 à 20:00"Merci pour l accueil les conseils et votre patience d ange. Nous avons pu poser toutes nos questions et la personne à même fait des recherches pour nous pour le rer... Le voyage commence aussi quand on le réfléchit et la on est sorti avec le sourire"
Posté le 23/05/2018 à 07:02"Je suis partie à Florence 1 semaine du 11 juin au 18 juin. Le samedi avant de partir, l agence nous a contacté pour nous informer que notre vol était annulé et HEUREUSEMENT car j'attends toujours que air France me prévienne. C'est toujours quand ça va mal que l'on sait si le service est fiable ou pas. Et bien je peux vous le dire avec cette agence vos vacances se passeront super bien et il a vraiment un suivi SUPER. De plus les conseillers voyages sont géniaux, gentils, réactifs etc ... que de qualités pour un voyage sans encombre ! !"
Posté le 17/07/2018 à 11:44"Nous sommes très déçu de cette agence .très mal conseillé. ."
Posté le 22/08/2018 à 17:40"Très déçue par cette agence , très mauvaise information et très mauvais choix de tour operator. Départ changé 3jours avant, sympa pour l organisation, sachant qu à l aéroport d autres personnes ont aussi changé de vols mais ont été prévenus 3 semaines à l avance. Un correspond sur place dont on ne verra jamais la tête puisqu au lieu de 14h elle s est pointée à 10h le matin sans nous prévenir ! Heureusement que nous ne l avons pas attendu pour faire des excursions!! Plus jamais je ne réserverai de voyage avec eux !!! Très mauvais expérience !!"
Posté le 05/05/2019 à 13:29"Nul"
Posté le 11/06/2019 à 20:43"Tres bien"
Posté le 23/06/2019 à 17:42"Une très bonne équipe qui est à l'écoute. Je recommande."
Posté le 08/07/2019 à 19:52"Personnel très disponible"
Posté le 09/07/2019 à 13:44"C est bien ont trouvé de tous"
Posté le 26/07/2019 à 18:55"Je trouve toujours un lieu de vacances le moins cher et à la dernière minute"
Posté le 25/08/2019 à 06:54"Personnel très accueillant"
Posté le 07/12/2019 à 16:26"Bien"
Posté le 11/02/2020 à 17:35" Super marché sympa "
Posté le 15/02/2020 à 11:23"au top"
Posté le 15/02/2020 à 17:51"Je me suis pas arrêté je pense que le personnel doit être accueillant comme dans tous les carrefours voyages"
Posté le 15/02/2020 à 20:13"A eviter"
Posté le 21/03/2020 à 08:19"Super, a faire sans aucun doute"
Posté le 09/10/2020 à 19:51"J'aurais aimé laisser une meilleure note, pour cela il aurait fallu que quelqu'un m'accueille pendant les 20 minutes d'attente dans la boutique avant que j'abandonne. Tant pis."
Posté le 30/05/2021 à 16:25"Très déçu. D'une part aucune réponse et aucun geste de leur part depuis le retour de notre voyage ( voir mail envoyé ci-dessous ). D'une autre d'une mauvaise connaissance de l'hôtel. Je mets 2 étoiles pour la qualité du personnel mais pas pour la qualité du voyage facturé. Mail envoyé : Bonjour, Alors je suis très déçu de votre choix de nous avoir proposer cette hôtel. L'hôtel Riu naiboa est située dans une chaîne d'hôtel Riu environ 6 ou 7 dans le même endroit et l'hôtel naiboa est le plus bas de l'échelle. Chambre très sale à notre arrivée, obliger de mettre des pourboire pour que la chambre soit nettoyer correctement.( Voir photo prise le lendemain de notre arriver après avoir été demander à l'accueil de nettoyer correctement la chambre) Buffet limite passable. ( Uniquement 2 petit buffet chaud en autre steack haché, saucisse, Knacki, frite, riz ). Un buffet froid avec des légumes de mauvaise qualité. Un tour opérateur qui vend des excursions dans l'hôtel a des prix excessifs. Sans oublié de préciser que les drap, serviette, oreiller,... Était constamment tâcher. Heureusement que nous avons trouvés d'excellent guide locaux qui nous on fait de superbe vacances en dehors de l'hôtel. J'avais effectuer un devis pour partir au Canaries début mars avant de partir en République Dominicaine, je ne sais pas si je peux vous faire confiance de nouveaux."
Posté le 27/12/2021 à 16:46"Équipe disponible, réactive et très agréable."
Posté le 16/03/2022 à 13:06"Je tiens à remercier le professionnalisme, la disponibilité et l accueil d'Elodie . Je recommande l agence ."
Posté le 05/04/2022 à 10:26"Accueil chaleureux, bons conseils et bon suivi. Agence aux personnels agréables et compétents, je recommande."
Posté le 12/04/2022 à 06:26"Très bien accueilli malgré que nous n’ayons pas pris de rendez-vous, on nous a écouté et très bien conseillé. Merci à vous"
Posté le 23/04/2022 à 06:41"très très bien"
Posté le 07/07/2022 à 15:40"Nous avons réservé avec carrefour un voyage pour deux semaines ! Suite à de nombreux soucis lors de notre séjour. Nous avons entrepris des démarches auprès de l’agence. Mais une fois le voyage payé, l’agence ne se sent plus concerné ! Cela fait déjà deux mois que l’on attend un retour de leur part!"
Posté le 25/07/2022 à 16:40"A fuir totalement ! L’avantage de prendre dans une agence est le suivie client non ? Et bien détrompez vous, ils sont juste là pour encaisser l’argent, rien de plus. Le moindre soucis, et il n’y a plus personne. Vous allez perdre votre temps et votre argent .."
Posté le 26/07/2022 à 07:55"Je déconseille fortement cette agence. Nous avons eu des soucis pendant notre voyage, après les avoirs recontacté à plusieurs reprises, ils ne font rien. Ils sont juste là pour encaisser l’argent, et la satisfaction client ça leur importe très peu. Quand tout va bien c’est ok, mais faite attention à vous, si vous avez un soucis car ils ne seront pas là pour vous aider.. !"
Posté le 26/07/2022 à 08:01"Tout est correct dans cet hôtel (chambres,repas,animation++,espaces extérieurs bien entretenus,vue superbe sur la mer)mais la climatisation bruyante en continu dans notre étage la nuit a gâché notre séjour."
Posté le 29/07/2022 à 19:31"Je suis sur la fin de mes vacances et je suis très déçu de la prestation que nous a fourni carrefour voyage. Nous sommes arrivés à l’hôtel nos chambres n’étaient ni préparées ni prêtes. L’amabilité des personnes à la réception qui nous ne respectent pas et nous écoutent pas. Ils se permettent de rentrer dans nos chambres sans notre accord. Les animations proposées dans l’hôtel soit disantes en passage sont très dangereuses il n’y a aucune sécurité. Notre chambre donne sur une piscine privée j’ai du moi même faire la sécurité auprès de personnes trop bruyantes car la sécurité n’intervenait pas malgré la plainte de 15 autres chambres. Nous avons pris le all exclusive pour ne rien avoir a payer on se retrouve à justement payer des suppléments car il y’en a qui sont payantes. L’hôtel pour notre vol retour sait trompé sur la ville où on devait atterrir (Lyon au lieu de Nantes) Imaginez si nous avions pas vérifié… Je finirais par Carrefour Voyage que je ne conseillerais à personne car à la base si nous prenions une agence c’était pour qu’elle gère tout mais nous voyons qu’il n’y a rien de fait mis à part prendre notre argent… !!! A fuir"
Posté le 05/08/2022 à 17:45"Excellente équipe souriante, disponible et particulièrement réactive. Mention spéciale pour Bertille grâce à qui je voyage depuis 4 ans..."
Posté le 13/11/2022 à 10:39"Très bien reçu et très aimable et à l'écoute. Je recommande vivement cette agence de voyages !!"
Posté le 04/12/2022 à 13:28"Très bonne prestation durant toutes les étapes de l'organisation de notre séjour à Lanzarote, et de la part de tous les interlocuteurs de Carrefour Voyages"
Posté le 09/12/2022 à 11:03"Un super accueil. Des renseignements adaptés à notre demande. Des agents au top."
Posté le 22/01/2023 à 19:51"Nous sommes partis en couple sur l'île Maurice début fevrier initialement prévu sur la côte Est dans un 4 étoiles suite problème technique de l'hôtel nous avons été surclassé dans l'hôtel maritime 5 étoiles à l'ouest de l'île ce désagrément a été compensé par deux prestations d'excursion offertes pour être sur la côte ouest merci aux professionnalisme de l'équipe de Carrefour Voyages que je recommande"
Posté le 08/02/2023 à 13:43"Séjour Tenerife février 2023, nous avons fait confiance à cette agence sur le choix d'un hôtel sans consulter les avis , trois semaines avant notre départ , nous sommes allés consulter les avis qui se sont avérés tous sans exception mauvais concernant les nuisances sonores, boîtes de nuit proches ,bars ambiance, trop proche de l'hôtel,., nous avons demandé le relogement dans un autre hôtel sans Gestes commercial de la part de Carrefour voyages ,nous avons du repayer 800€ supplémentaires , un budget qui n'était pas prévu initialement très déçu de cette agence"
Posté le 04/03/2023 à 19:42"Nous avons été très satisfait de Carrefour voyage Grand Maine. Nous sommes aller à la réunion, l’appart’hôtel très bien situé avec location de voiture. Nous avons été agréablement surpris d’avoir une guide sur place à notre arrivé, cela faisait partie de notre réservation. Personnels compétent et répond à toutes les questions. Rien a dire tout à été parfait."
Posté le 08/03/2023 à 17:28"Notre séjour en Crète a été organisé par l’équipe de carrefour voyage grand maine. Ils ont tout géré de A à Z sans problème. Muriel était très à l’écoute de nos attentes !"
Posté le 13/08/2023 à 08:41"Très bon conseils, accueil chaleureux."
Posté le 13/11/2023 à 08:09"Très bonne prestation et un super rapport Qualité/ Prix. La qualité des contacts de l'agence et particulièrement Bertille. Je recommande !"
Posté le 16/11/2023 à 11:11"super accueil super conseil une agence au top"
Posté le 28/11/2023 à 14:42"Accueil agréable et charmant 😉"
Posté le 02/01/2024 à 12:03"Il y a qu'à se laisser guider 👍"
Posté le 20/01/2024 à 12:15"Voyage d'une semaine au Maroc réservé auprès de Carrefour voyages, très bon rapport qualité/prix !! Juste une déception avec le partenaire O Voyage 2 excursions sur 4 réservées qui étaient Bof (400€ d'excursions) - les dunes du Sahara : le guide était plus que juste en français et retour a l'hôtel a 12h40 au lieu des 14h prévu... - la vallée du paradis... La moitié du paradis était jonchée de déchets plastiques, ça fait pas rêver au prix de l'excursion.... - immersion berbère : super sympa a faire !! - soirée Folklorique et danseuses du ventre avec repas le soir : A NE PAS LOUPER !! INOUBLIABLE !!!"
Posté le 25/01/2024 à 23:12"Nous avons été très bien accueilli. Voyage réservé. Merci à Muriel qui a été à notre écoute. Elle est très professionnelle et super sympa. En ce qui concerne l'agence petit point a améliorer. Il serait bien d'avoir des portes qui se ferment car c'est vraiment très bruyant avec tout le passage et les étals qui se trouvent juste en face de l'agence. On a du mal à s'entendre"
Posté le 02/03/2024 à 19:10Entreprises à proximité