Agence de Voyages Club Med Paris 17eme Courcelles

📌 109 Rue de Courcelles, 75017 Paris

4.2 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mardi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Samedi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence de voyages Agence de Voyages Club Med Paris 17eme Courcelles qui se situe au 109 Rue de Courcelles, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.75.00.88

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : moi.o.
Note de : 2 / 5

"Attention vous propose des suppléments sur vos séjours or ces derniers étant annulés une fois sur place par les organisateurs ,ils ne vous sont pas remboursés ni par l’organisateur ni par l’agence et le service client fait le mort."

Posté le 27/09/2018 à 07:11
Avis de : Jules.n.
Note de : 1 / 5

"25000 euros de paye mais personne pour vous répondre. Très mal aimable on vous prend pour un voleur alors que vous avez la facture. Bravo fuyez"

Posté le 26/11/2018 à 15:36
Avis de : Diana.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Anissa de prendre aussi bien soin de notre séjour aux ski! Une écoute exceptionnelle et une patience exemplaire et une capacité de conseils et d'exécution au dessus de toutes les attentes!! Merci 👌👌👍👍👍👍👍🤗🤗🤗"

Posté le 04/02/2019 à 11:53
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Club Med super"

Posté le 30/06/2021 à 12:43
Avis de : Rym.a.
Note de : 4 / 5

"Aimable et réactif!!!"

Posté le 19/04/2022 à 13:20
Avis de : Robert.r.
Note de : 5 / 5

" TROIS PUITS "

Posté le 06/09/2022 à 11:30
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle, très aimable et très compétente! Merci beaucoup!"

Posté le 15/09/2022 à 14:50
Avis de : Khaled.Y.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, professionnel et Accueillant."

Posté le 16/02/2023 à 07:44
Avis de : CG.t.
Note de : 5 / 5

"C'est tellement agréable d'être accompagné dans sa recherche de vacances et d'obtenir toutes les informations possibles."

Posté le 21/03/2023 à 16:52
Avis de : Benedicte.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent échange et précieux conseils de François Xavier : très à l’écoute ! Merci 🙏"

Posté le 29/03/2023 à 11:51
Avis de : eve.d.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et chaleureux !"

Posté le 26/04/2023 à 18:15
Avis de : Bruno.l.
Note de : 5 / 5

"La meilleure agence Club Med que je connaisse. Équipe qui mêle sympathie, précision, aide et compétences"

Posté le 05/08/2023 à 14:20
Avis de : Daniel.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait Professional"

Posté le 14/11/2023 à 10:59
Avis de : marie.o.
Note de : 1 / 5

"Très mal conseillé et informations erronées pour notre séjour au club de Marbella ! Changez d agence ! Pas notre excursion prévue alors qu on nous avait annoncé de se rendre directement au bureau des excursions sur place ! Evidemment il fallait s inscrire avant ! On est venu ici spécialement pour l Alhambra!!! Super déçus Idem pour le conseil des chambres ! Bref un raté total"

Posté le 26/02/2024 à 22:53
Avis de : Demba.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour à tous je n'aime pas laisser des avis négatif mais franchement il faut que je signal la personne qui a essayer de s'occuper mon dossier MARINA qui est vraiment très mauvaise dans son travail j'avais vraiment l'impression de l'embêter sur chaque chose que je lui demander jusqu'à soupirer jetait vraiment mal alaise à savoir que je suis un client assez fidèle qui dépense au moins entre 15 et 30 k par ans au club med donc platinium j'ai toujours voulu prioriser le contact humain que de réserver sur internet ba cette personne m'a fait commander sur internet mon voyage c'est dommage avant il avait une très bonne conseillère qui n'est plus là Madame gamgani Faite attention à comment vous accueiller vos client Cdlt"

Posté le 12/03/2024 à 13:10
Avis de : Leroux.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil, disponibilité et compétence professionnelle, rien de mieux pour l’emporter !!! 👏👏 continuez comme ça et ne changer surtout rien…."

Posté le 12/03/2024 à 15:06
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Nesrine disponibilité écoute et gentillesse merci 🙏"

Posté le 26/03/2024 à 20:33

Entreprises à proximité